Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Initiation

Les fans vont forcément reconnaître ce vaisseau spatial, non ? Vous ne voyez vraiment pas ? Le Faucon Millenium piloté par Han Solo (Harrison Ford) dans Star Wars, épisode IV. Tout cela pour dire que Padawan-Zébulon a commencé son initiation en regardant cet épisode, le premier par ordre de sortie au cinéma ! Quoi de mieux qu’un samedi pluvieux, Sév qui doit encore se reposer un peu et un Tilou à la sieste pour commencer cette découverte !

En se réveillant, Tilou a vu quelques images de la fin et il a surtout demandé pourquoi ils ont cassé la grosse boule ? Difficile de lui expliquer pour le moment !

La photo, c’est pour moi, mais chut !

by oth67

14 commentaires sur « Initiation »

  1. Ah oui ! Que de souvenirs…
    En plus, je suppose que ces dames seront d’accord, il était assez sexy Harrison dans ce rôle… 😉

  2. waaahhhaaaaa, je suis complètement dedans, Jedi Oth !! Yes, yes, Le Faucon Millenium est ce type d’appareil qui a fait le raid sur cassel ring en 20 parsecs… HyperPropulsion enclenchée !! Au secours ObiWan Kenobi, vous êtes mon seul espoir … hihihi ta ta ta tin ta ta tin ta ta, ta ta ta tin ta ta

  3. Les aventures intergalactiques me passent un peu au-dessus de la tête …
    Mais j’en profite pour demander des nouvelles de Sèv, encore un peu fatiguée à ce que je vois ?

Laisser un commentaire