Tonnerre, tonnerre …

Par une nuit noire et obscure, obscure et sombre …

(Vous reconnaissez la chanson ?)

… il a commencé à s’énerver et à éclairer la pénombre avec ses lances de feu !

Au petit matin, dans le petit jardin (vous avez vu la rime !),

il a fallu lutter contre les envahisseurs.

Luke Skywalker : « Que la beurre à l’ail soit rapidement dans votre coquille ! »

Je suis Flash McQueen !

Je suis rapide comme l’éclair, je vais te mener loin de Radiator-Petit-Jardin-Spring !

Prêt pour la course ?

3-2-1-(escar)GO !

Partez !

by oth67

39 réflexions sur “Tonnerre, tonnerre …

  1. Article du T O N N E R R E !!!
    J’aime bien votre humour !
    Bise et bon dimanche. Un peu de soleil ici mais pas assez chaud et SEC surtout grrrr !
    : ) @nnie

  2. moi,je dis que le soleil avait bien tapé sur la tête avant l’orage .J’adore ce genre de billet .POur info,pas de Caroline chez moi,il y a assez de bebetes en tout genre sans rajouter une caroline

Laisser un commentaire

