Guest star & nostalgie

M. & Mme Blogosth sont fans de la série Les Experts et cela bien avant qu’elle arrive en France. Nous avons eu la chance de tomber dessus (aïe), lorsque nous habitions en Franche-Comté, en zappant sur une chaine suisse ! Les enquêtes de Grissom et de son équipe, un pur bonheur ! Nous avons ensuite accroché aux séries dérivées, Les Experts : Miami (Pas tout de suite, ambiance trop ensoleillée !) & Les Experts : Manhattan. Un générique, un peu rétro mais excellent, interprété par The Who pour les 3 séries (Who Are You, Won’t Get Fooled Again et Baba O’Riley)  et hop le tour était joué ! J’entends déjà certaines mauvaises langues dire que parfois il y a eu trop de (re)diffusions de cette série et que l’overdose n’était pas loin ! Euh, qu’est-ce qui vous oblige à regarder ? Euh, qui est-ce qui allume la télé ? C’est pas moi ! Je précise même que l’on regarde juste les inédits ! Je ferme la parenthèse.

Semaine dernière, un épisode des Experts : Manhattan est diffusé. Soudain apparaît à l’écran, une vieille connaissance :

Cet acteur, je ne l’ai pas reconnu de suite et j’ai dû vérifier que je ne m’étais pas trompé ! C’est un acteur de mon enfance, il me semble même que je l’avais en personnage (style Big Jim). Je l’ai même suivi quelques années plus tard dans une autre série !

L’avez-vous aussi reconnu ?

Edit du 22/07 : Le générique de L’Homme qui valait trois milliards

(N’oubliez pas de fermer le clapet au lecteur Deezer !)

Steve Austin !

(Source vidéo)

by oth67

About these ads

50 réflexions sur “Guest star & nostalgie

  1. ouais l’homme qui valait trois milliards qui flirtait avec super jaimie, mais je ne sais plus si c’était dans la vraie vie ou dans la série ^^
    et il a fait la série, attends que ça me revienne, ma mémoire me joue des tours, zut..
    pitain ce n’est pas beau de vieillir…ça m’échappe.. bon il avait un associé ou un frère et ils sauvaient les gentils des méchants lol

  2. Moi aussi, j’aime bien ces séries :) un des personnages féminins (la blonde) aux lèvres très pulpeuses, a perdu beaucoup de son charme et de sa personnalité depuis qu’elle a fait de la chirurgie esthétique. Je ne trouve pas le résultat très réussi, quel gâchis, je la préférais avant :( bref. Très bon week-end à tous les 2 ;)

  3. C’était un série que nous ne manquions jamais "L’homme qui valait 3 milliards". A cette époque, nous étions fascinés par leurs exploits à lui et Jaimie. Quand il y avait les ralentis lorsqu’ils devaient courir vite ! ; ) quand on voit ce qu’ils font maintenant avec le numérique. Bon souvenir mais il a bien changé le héros !
    Bon weekend à vous, @nnie

  4. JR dans Dallas dixit zhom …
    Moi je n’en sais fichtrement rien … les experts ça passe à la tv quand moi je passe par hasard devant alors overdose …

  5. Et comme j’ai un certain âge, et presque un âge certain, je l’ai connu dans la "Grande Vallée"… Ah je crois que j’ai un coup de blues : une de mes "amourettes" télévisuelles…

  6. De mémoire, tu avais la "poupée" de Steve Austin et il me semble aussi son patron, Oscar Goldman… Mais bon, la mémoire tout ça quoi :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s