Histoire d’O …th67 !

Vous connaissez toutes et tous les aventures extraordinaires de Dame Béatrice du petit propos décousu ? Non ! Quelle lacune ! Grâce à elle et à son blog mondialement connu, vers l’infini et au-delà, nos enfants s’éclatent avec un Aquaplay !

Et comme dirait un certain homme en noir : Magnéto Serge !

Dame Béatrice va bientôt devenir Dame du Canal, attention aux jouets prémonitoires !

(Cliquez sur Dame Béa pour découvrir son univers)

by oth67

24 réflexions sur “Histoire d’O …th67 !

  1. Waaaaaaaah c’est génial comme jeu !! Mon frère se serait damner pour lui et je crois que mon neveu se damnerait pour lui ! Et moi qui cherchait un cadeau pour lui en septembre, je note !!

  2. Mon fils aimait beaucoup ce genre de jouet il y a…c’est trop loin ! mais lui c’était avec des voitures !
    Les enfants aiment l’eau c’est trop marrant !
    @nnie

  3. Alors ça c’est un jouet que je ne vais pas oublier histoire de faire un heureux (Timothé forcément et non pas « moitié » qui préfère la PS3)

Laisser un commentaire

