Publié dans Humour, jeux et devinettes

Et s’il ne venait pas ?

Lutins_Aimé_NoelVous avez bien envoyé votre lettre au Père Noël ? Est-ce vraiment utile d’en écrire une si les lutins s’en servent uniquement pour chauffer leur repère ? (Source image : Aimé Noël, un personnage de BD 100 % alsacien)

Greve_RennesLes rennes sont en grève ! Leurs revendications sont nombreuses : Retraites, salaires, pensions et cotisations ! Pffff, des vrais planqués ! (Source image : Philippe Tastet)

Emy_Russo_Anna_Polina_Colmax_NoëlRattrapé par sa libido, il est tombé dans un guet-apens tendu par deux Mères Noël pas très habillées et bien armées ! Un coup de batte de baseball d’Anna Polina suivi d’un uppercut d’Emy Russo mettent fin aux festivités de Noël 2014 ! (source image : Le blog Colmax)

Pere_Noel_maladeLe Père Noël est malade, pas de distribution de cadeaux cette année ! Marre de ces courants d’air entre deux cheminées et ces maisons surchauffées ! (Source image : hellocrazy.com)

81 commentaires sur « Et s’il ne venait pas ? »

    1. S’il ne vient pas, il ne vous restera plus qu’à déboucher une bonne bouteille et à verser son nectar dans un récipient ad hoc !

        1. Je n’ai rien vu de rouge flotter à la surface … et je n’ai pas entendu de gros « plouf » … donc il ne doit pas y être !!

  1. Pas de risque qu’il ne vienne pas chez nous …
    1) On a été très très sage , nous … c’est pas comme certains !
    2) On lui a préparé un grande assiette de bredele avec du vin chaud…. il pourra ainsi se sustenter avant de reprendre sa tournée.
    3) Il emportera aussi quelques boites pour le remettre d’aplomb après ses agapes avec Mère Noël.
    Suis même sûre qu’il passera chez nous avant de passer chez toi ….la preuve en image demain !
    ps : t’as oublié de mettre des bonnets rouges à tes rennes …

  2. Le voila en vacances! Après tout, les sports d’hiver, c’est pour tous – ou presque.

  3. Bonsoir et bien ici il est déjà passé mais que pour moi et NA
    je te souhaite de belles fêtes et un beau NOËL avec les petits cadeaux tu désires depuis si longtemps
    Bonne soirée

  4. Nous, on s’en fiche, on n’a rien commandé. Même qu’on fait les Père et Mère Noël entre nous deux au noir sans déclarer de TVA!
    Mais, chut! Il ne faut pas nous dénoncer… 😎

  5. NON! Moi j’y crois pas!
    D’abord le Père Noël n’est pas une ordure. La Mère Noël et lui ne sont pas du genre à s’envoyer des coquillages et crustacés ce soir là. Ils ne se transforment pas en bronzés qui font du ski durant cette période. Et moi je vais vous dire ce soir c’est le soir de tous les possibles , le soir du Splendide en somme et pour tout le monde. Je vous souhaite donc tout cela et plus encore: DE BEAUX RÊVES devant le sapin.

  6. Cette année, PetitEclair n’y croyant plus non plus, il y a moins de stress sur une venue possible ou pas… Dommage ou pas ?…

  7. Et s’il ne venait pas? Mais c’est quoi cette question?
    BIEN SUR QU’IL VIENT et je lui interdis de trouver n’importe quel prétexte pour ne pas venir. Non mais! Y va pas nous faire ça tout de même!
    D’ailleurs, je vais vite vérifier si les chaussures sont bien mises sous le sapin pour qu’elles soient remplies demain et en même temps je vais faire une petite prière…
    Passez un super réveillon avec tout plein de bonnes choses à manger (à défaut de cadeaux les estomacs, eux au moins, seront pleins)

  8. Ben moi il est venu, nananère!
    Nous étions la famille réunie et pour moi, c’est le principal cadeau…plus les autres aussi bien sûr!
    Bonnes fêtes à vous, gros bisous de Mireille du Sablon

    1. Il est quand même passé le bonhomme en rouge !
      Venons de finir la trilogie des sapins, HS nous sommes !
      Et chez toi ?
      Bises

      1. ouais un peu naze c’est vrai. Mais il faut dire aussi que j’ai un train de vie assez stressant… Contente qu’il soit passé chez toi également. Bisous.

  9. Et alors ??? Finalement … il est passé ????
    Bonne journée de Saint Etienne à vous (Alsace oblige …)

    1. Oui j’aime bien papoter … je suis sociale moi Môssieur 😉
      Et cette chanson !!! à passer en boucle d’ici allez… un mois et demi !

Laisser un commentaire