Bilan blogosth 2013

WordPress a la bonne idée d’envoyer chaque année un bilan personnalisé à ses utilisateurs. Je ne vais pas le publier intégralement mais seulement quelques informations utiles.

Commentaires_2013_blogosth67Voici les 5 commentateurs les plus actifs : L’Ornithorynque, pour la seconde année consécutive se trouve sur la plus haute marche de ce podium ! Il est suivi par Thalie qui se hisse directement à la seconde place. Après une cinquième place en 2013, Lavandine décroche une belle médaille de bronze au nez et à la barbe de Vivi qui perd une place ! Filamots termine le quatuor féminin de l’année avec sa cinquième place ! Isa a perdu sa seconde place mais a gagné la première place dans le cœur de son viking ! Dame Béatrice n’est plus dans ce top 5, aurait-elle glissé dans le canal ? Pas du tout, elle se retrouve bien placée dans le classement suivant !

L_OrnithorynqueBravo à toi, L’Ornithorynque !

Referents_2013_blogosth67Dame Béatrice est notre 3ème site référent ! Elle oriente les âmes égarées vers notre blog, bises à toi ! Une seconde Dame s’occupe également de nous, c’est La Madame du Val d’Ajol ! Bises à toi également ! Hellocoton.fr, c’est normal, un grand merci à toute la team ! Mail.yahoo.com ? Je ne sais pas pourquoi ! FB ? Mystère également, pas de compte chez eux !

Article_plus_commente_europa-park-2013Notre article le plus commenté en 2013 fut La Photo du Mois #35

Europa-Park un jour, Europa-Park toujours !

Jour_plus_actif_2013_blogosth67Le jour le plus actif de l’année a été le 04 novembre.

L’article le plus populaire ce jour-là fut Les bienfaits de l’ennui.

Sev_oth67_blogosth67

Merci à vous tous, visiteurs fidèles, discrets ou anonymes !

Il y a le top 5 de WP et il y a TOUS les autres qui font vivre notre blog !

MERCI !

84 réflexions sur “Bilan blogosth 2013

  1. Wouah c’est cool wordpress ! Bravo à toi. De toute façon, c’est normal, lorsqu’on a un blog intéressant, tout le monde vient le lire :)

  2. Bon j’ai trouvé le blog, j’ai compris le chapeau et la main droite.. et en plus semblerait qu’on soit géographiquement plus près que la princesse e tmoi lol!

    • Actuellement, sur mon tableau de bord, je ne peux que voir les 1000 derniers commentaires et dans ces commentaires, il y a les miens et ceux de Sév ! Et pour l’instant tu es dedans !

  3. C’est drôlement bien ce bilan ! Bon je ne suis pas dedans mais c’est normal, je peux être un peu fainéante parfois niveau commentaires ;)

      • Hum ! ma bonne résolution , si je devais en faire une, serait plutôt de moins trainer sur le net… Dons mon absence de commentaires est souvent due à cet effort que je tente de faire…
        A part ça : merci pour vos voeux reçus ce matin !!! c’est vraiment très très sympa ! ça m’ a fait très plaisir. Quand au Cortexyphan, j’aurai peut-être dû en prendre au moment de l’inspection, tiens !

  4. Bon samedi à vous,
    Très étonnée de mon emplacement et surtout du nombre de mes commentaires. Alors bonne année à votre blog. Je devrais m’occuper d’aller voir les miennes de stats. J’ai pas encore été lire.
    Bravo pour tous ces détails. Longue vie à votre blog de Monsieur et Madame qui postent. Et surtout merci de faire rire très souvent, de m’amuser et d’être aussi imaginatif.

      • Oui et je viens presque en pleine nuit vous dire merci pour cette continuité. Je suis toujours heureuse de voir l’imagination que vous déployez ensemble et également admirative. Je viens d’arriver dans ma boîte aux lettres liée aux blogs et je découvre des commentaires fin mai que je n’ai pas encore lus. Ce que j’aime beaucoup ce sont les types de recherche. Chez moi je me marre, c’est d’une telle constance pour les articles les plus lus. :) Oui oui continuez, et moi je vais remettre l’adresse en mode privé comme avant :) Le technicien que tu es comprendra Monsieur oth :)

        • Tu as failli nous réveiller !
          Quoi, quoi, tu n’as pas ouvert nos enveloppes virtuelles ?
          Beaucoup de retard, tu as !
          Bises

        • Oui oui en effet, pas trop, mais tout de même :) Pour le coup j’ai été lire mes statistiques où je ne vais que rarement, sauf sur les sujets les plus consultés dans mes widgets :) "Cela me donne la frite" lorsque je les lis, oui oui :D Belle journée, ici, c’est bof bof !

  5. Très chouette ces statistiques, et j’adore le clin d’oeil de la page la plus active qui traite de l’ennui : drôlissime :-) Bonne et heureuse année 2014 à vous !

  6. Je suis toujours en colère contre Worpress qui ne m’a rien envoyé (grrrrr !). En tous les cas, superbe rétrospective haute en couleurs, c’est un blog qui marche !!! Encore une bonne année 2014 !

Laisser un commentaire

