12 mois – 12 articles – Best of 2013

Janvier_fevrier_mars_blogosth67_2013Avril_mai_juin_blogosth67_2013Juillet_aout_septembre_blogosth67_2013Octobre_novembre_decembre_blogosth67_2013Janvier → Rosheim et son carnaval vénitien (Part I et Part II)

Février → Les joies de la luge et de la neige au Champ du Feu.

Mars → Un coloriage géant pour Pâques.

Avril → De belles fleurs dans notre petit jardin.

Mai → Fabrication de la cramaillotte, de la confiture de pissenlits.

Juin → Une fête des pères du côté obscur de la force.

Juillet → Les pieds dans l’eau avec de chouettes randos.

Août → Visite à la souris grise d’Europa-Park.

Septembre → De délicieuses galettes à déguster.

OctobreTimeless 2013, le concert de Mylène Farmer

NovembreChrysenthema à Lahr

Décembre → Le cake surprise de Noël

43 réflexions sur “12 mois – 12 articles – Best of 2013

  1. Une super année bien résumée! Il ne reste plus qu’à…programmer une rencontre de blogueurs (euses) au choix du lieu..;
    Nous penserons à vous!
    Gros bisous de Mireille du Sablon

  2. Je suis toujours stupéfaire par les bilans que nos blogs nous imposent. Ils n’oublient rien, ni du beau et bon, ni de ce qui n’était pas bon et que malgré nous, entre les lignes et les non dits, nous nous souvenons. Bien jolis souvenirs ici en tout cas ! Bises

  3. J’ai eu la très belle surprise de recevoir ce matin une tite carte de Bonne Année !!!
    J’en étais très émue… MERCI, MERCI à vous quatre… J’ai le sentiment que 2014 va forcément bien se passer :-)
    GROS BECS

  4. Les photos sont très sympas. Excellente idée cette sélection ! Je ne connaissais pas le carnaval de Rosheim ! Ah Europa Park, ça me manque, ça fait longtemps que je n’ai pas vu la petite souris grise qui me faisait tant peur petit. Merci pour ce petit tour d’horizon et bonne année !

  5. Bonsoir ! Et voilà, la curiosité est plus forte que le repassage !!! lol !!! Je suis venue faire un petit tour un peu plus approfondi que le premier, plus vite que prévu !! Je ne reste pas plus longtemps pour ce soir mais vraiment je trouve sympa ce blog à 4 mains !! et je m’abonne à votre petit chez vous de ce pas !!! Bonne continuation. A très vite. Bises du sud de Metz et bonne semaine.
    Tatiana

    • Coucou !
      Le repassage attendra un peu chez nous aussi !
      Merci de ta visite et de ton gentil commentaire, tu es la bienvenue :)
      A un de ces jours et bonne classe de neige à ta puce !

Laisser un commentaire

