Le tag des gifs by (encore) blueedel

Encore un tag ! Encore blueedel ! Est-ce qu’il y aurait un acharnement ou un manque de MaronSui’s de sa part ? Bon, la jeune dame est très sympathique, très polie, réponds à mes nombreux commentaires, bourrée… d’humour et flirte avec les limites du politiquement correct ! De plus, ce tag change du tag classique et j’ai donc accepté de le faire ! blueedel m’a gentiment refilé 5 mots que je dois illustrer avec des gifs : chance, étourderie, cynisme, flûte et averse !

La chance giphyN’est-il pas chanceux Luke Skywalker de recevoir une bière bien fraîche de la princesse Leia avant de partir en mission sur son X-Wing ? Aurait-il basculé du côté obscur ? Suit-il la coupe du monde à partir d’un écran embarqué ? Pas de pause pipi en hyper vitesse, risque d’éclatement de vessie et du système qui va avec !

L’étourderie

chat-vs-porte-boulangerieJe sais que blueedel adore les chats et je ne pouvais résister à diffuser cette étourderie féline. Je te rassure, la porte n’a pas été abimée ! Ce n’est pas drôle ?

Le cynisme

05-The-Shining

Toc, toc, blueedel, c’est moi, tu peux ouvrir, tu es sous la douche ?

Vous ne trouvez pas qu’il est cynique à souhait ?

Flûte

giphy-1À la tienne, blueedel !

Averse

giphyOuaip, il pleut et alors ?

La vie continue !

.

..

.

Hum, c’est déjà fini et c’est assez soft !

C’est très inhabituel chez oth67 doivent penser certains commentateurs et tateuses !

Bon, je me lâche avec un medley en One Gif des blue-thèmes-edel !

giphy-2Par étourderie cette jeune femme a laissé échapper le bouchon de la bouteille ! Une averse de champagne a alors jailli du goulot ! Malheureusement pour elle, les flûtes n’étaient pas encore sorties. Par chance, elle n’a pas trop été mouillée puisqu’elle était en petite tenue ! Vous ne trouvez pas que son attitude exprime un certain cynisme puisqu’elle fait fi des conventions sociales et morales en agitant de façon suggestive cette bouteille de champagne dans une tenue plus que légère ?

.

..

.

 La règle voudrait que des victimes soient désignées !

Je vais appliquer la règle du Kinenveux !

 

 

 

 

 

306 réflexions sur “Le tag des gifs by (encore) blueedel

  1. tssssss pauvre chat! enfin j’avoue qu’il m’est arrive la meme chose en sortant d’une boutique. J’ai meme fait declencher l’alarme en me cognant a la porte vitree……….
    Quant a Snoopy: j’adoore :-)

  2. Et Oth inventa le gif « 5 en 1″ …
    Une pensée pour le pauvre matou qui a dû perdre quelques neurones dans l’histoire !

  3. …pov’ chat, je n’arrête pas de le regarder et de le plaindre, je devrais peut-être arrêter non?…. enfin pour son bien, bien sûr!
    gros bisous de Mireille du Sablon

  4. Bon je vois que tu t’es lâché avec plaisir sur ce tag… et tu me fais passer en plus pour celle que je ne suis passsss, ouinnnnnnnnnnnnnn !!!!!! :lol:
    D’abord le pauvre chat, ça m’a fait super mal pour lui. En même temps, c’est arrivé au mien, pendant une averse en voulant absolument rentrer alors que la fenêtre était fermé… il va bien, merci… Et moi ça m’est arrivé aussi, mais il faut remplacer la porte en verre par un gros poteau ferraille avec d’énormes boulons :(

    Bravo pour Shining, j’ai adoré celui là, juste parfait !!!!

    Quant au 5 en 1, malgré le choix de la victime, bravo il fallait oth’ser !

  5. Mouaha, j’avais vu le chat mais on ne s’en lasse pas, merci !! La féministe en moi crie au scandale sur ton dernier gif mais le relou se marre bien quand même… On a réussi à se mettre d’accord finalement… ;)

  6. Espèce de sadique ! Je compatis avec le chat, ayant moi-même pris une porte vitré à l’insu de mon plein-gré comme dirait l’autre, dans la gueule. Mon nez s’en souvient encore ! Ouiiiiiiiiiiiin
    Chouette tag, et bizarrement le gif de fin ne me surprend pas de ta part ! ^^

  7. Eh bien bravo pour ce tag , vraiment le choix est judicieux . J’ai mal pour le chat qui n’arrête pas de se prendre la porte , j’adore le cynisme de Shinning et j’avoue que le dernier gif tu as fait très fort !
    Bonne soirée
    Bisous

Laisser un commentaire

