Publié dans Arts & lettres

À méditer tranquillement

« Ceux qui veulent réussir, trouvent des moyens;

les autres, des excuses. »

Mac Arthur

 

4 commentaires sur « À méditer tranquillement »

  1. « Ceux qui veulent réussir, trouvent des moyens;les autres, des excuses. »Mac Artur

    Cela me fait penser à cette citation de Churchill, je ne sais pourquoi, peut être parce que j’ai tout échoué dans ma vie que j’ai finalement passée à me chercher des excuses:

    « Nous avions à choisir (à Munich) entre le déshonneur et la guerre. Nous avons choisi le déshonneur et nous avons eu la guerre.  »

    ….

    Pour ceux qui se cherchent et/ou trouvent des excuses , j’aimerais rappeler simplement ceci:

    Tout le monde savait que ce truc-là était impossible a faire. Jusqu’au jour où est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas, et qui l’a fait.

    Je n’ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur.

    Enfin:

    « Il n’y a qu’une réponse à la défaite, et c’est la victoire.  »

    Elles ont toutes de Churchill….

    A méditer…

Laisser un commentaire

