Publié dans Curiosités & Insolites

Drôles de visiteurs …

Qui sont-ils ?

De quelle planète viennent-ils ?

De quel monde inconnu débarquent-ils ?

Pourquoi sont-ils translucides ?

Leur couleur a-t-elle une signification occulte ?

Que nous veulent-ils ?

Est-ce une arme révolutionnaire qu’ils tiennent en main ?

Faut-il avoir peur ?

Est-ce la fin du monde ?

.

.

La vérité est-elle ailleurs ?

.

.

N’ayez pas peur !

Ce ne sont que des coquetiers, avec leur petite cuillère et leur salière intégrée dans leur casquette !

Advertisements

10 commentaires sur « Drôles de visiteurs … »

  1. Coquetiers, coquetiers, mon oeil! J’ai une révélation à vous faire. Sous leur apparence de petits bonshommes tranquilles ce serait des coquetiers! Coquetier n’est qu’une couverture car en vérité ce sont vraiment de petits bonshommes Ils ont, en fait, croisé le chemin du druide Transludix. Très original et un peu déjanté, il rate beaucoup de ces expériences. Il lui arrive parfois de ne plus savoir où il se trouve aussi a-t-il atterri, pour ces mêmes raisons, dans la forêt de la Robertsau et malgré la rudesse du climat il est toujours persuadé d’être dans la forêt de Brocéliande. Il attend la fée Viviane depuis de nombreuses années pour qu’elle le soigne. En effet, il souffre d’un drôle de mal. Lorsqu’il s’enrhume, à chaque fois qu’il éternue, il réussit à rendre translucide tout ce qui l’entoure. Dois-je maintenant vous expliquer pourquoi ce sont de vrais petits bonshommes translucides?
    Seulement voilà, pour cacher encore une fois son méfait il a pensé à les transformer en coquetiers pour tromper son monde.
    Messieurs, mesdames les lecteurs et lectrices, à l’avenir lorsque vous verrez des objets détournés pensez aux Druides. Sachez que Transludix n’est pas le seul! Croyez-moi car je tiens cette révélation de la bouche même d’un druide…

  2. ça devrait se trouver… !
    Encore faut-il que j’arrive à en inviter chez moi, car pour ma part, je n’en ai encore jamais vu. Où se trouve donc leur repère ?

  3. Mais oui !! On vous croit ! Ils viennent de la planète Translucideois!!! Sauf que leurs cuillères en plastique est en faite une…. CATAPULTE!! (tadaam!!)
    Bientôt, ils viendront chez nous, nous mettre sur la cuillère et nous envoyer sur une autre planète comme une vulgaire chaussette…(je m’arrête sinon vous ne pourrais plus dormir !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s