Publié dans Curiosités & Insolites

Le monde des deux lunes

Est-ce bientôt la fin du monde ?

A-t-on découvert une nouvelle planète ?

Peut-être des aliens qui nous envahissent ?

Peut-être les fameux petits hommes translucides et colorés ?

Est-ce un phénomène anti-crise, pour détourner notre attention ?

Attention, l’impact est proche !!

..

.

N’ayez pas peur, ce n’est qu’un simple effet d’optique réalisé en collant mon modeste appareil photo numérique contre une fenêtre à double vitrage. La boule lumineuse est la vraie lune, l’image de la lune est son reflet contre la vitre.

by oth67

6 commentaires sur « Le monde des deux lunes »

  1. Etrange le « flop », moi je l’aime beaucoup cette photo article !
    (mais je suis sure que parfois, les gens sont intimidés… hum, non ???).

  2. Mince pile poil dans le thème du mois de la photo. Par hasard, je piochais dans la cave 🙂
    Pas mal l’illusion d’optique. J’adhère totalement.

Laisser un commentaire

