Publié dans Recettes et gourmandises

Le salon du chocolat

Les températures sont de nouveau en baisse, il y a du vent, de la grisaille, il neige et les gens ronchonnent… Heureusement, il existe en ce moment un endroit merveilleux où l’on peut déguster du très bon chocolat (= effet tonique et bon pour le moral). Cet endroit, c’est Choco’ Croc, le Salon de la Gourmandise.

Plaisir des yeux & plaisir des papilles, en voici quelques images …

… est-il nécessaire de les commenter  ?

La magie du chocolat, sa créativité …

... et quelques guimauves !

Difficile de repartir les mains vides :

Gâteau basque à la confiture de cerises noires, nougat aux châtaignes et quelques petites tablettes de chocolat …

by oth67

14 commentaires sur « Le salon du chocolat »

  1. Le paradis sur Terre !!! Ca m’a fait tellement envie en voyant vos photos que je n’ai pas pu m’empêcher d’attaquer un paquet de nounours en guimauve 😀

  2. suis pas fan des salons au chocolat : sont là que des exposants que l’on voit aux marchés de noel ou à d’autres salons, ou encore les patisseries de la ville que je connais déjà !

    1. Bonjour Flo,
      C’est le 1er que nous faisions, et finalement, nous avons plus acheté d’autres produits (gâteau basque – miaam – et nougat – re miaam) que du chocolat.
      Et puis j’ai dégusté tellement de chocolats différents et… bizarres, que ça y est, aujourd’hui, j’ai mal au ventre.

  3. Que m’inspire ce festival!

    des jeux de mots révélateurs sur le mot chocolat. Laissez moi l’habiller ce mot:

    show comme le montre les images
    CO comme la contraction du mot CacaO
    là comme l’endroit où se trouve ce festival

    Donc en un mot

    ShowCOlà

  4. MIAM MIAM MIAM ça a l’air trop booon j’en veux s’il vous plait ou je ne fais pas les dessins de vous !

  5. MIAAAAAAAAAMMMMMMM!!!
    vous en achèterez pour nous ?? Contre Roxane, vous savez, le chien!! ou bien le mien j’en ai un qui fait au moins 5 fois plus grand!!

Laisser un commentaire

