Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Révolutions dans l’air (2)

Une partie des auteurs du collectif Géry Freemann, les auteurs de « Révolutions dans l’air » (Cliquer ici pour voir l’article précédent) était présent à Strasbourg début mars. Des représentants polonais, hollandais, grecs et français ont participé à un échange avec des jeunes du quartier de Hautepierre. Les questions furent nombreuses et le débat, autour de la découverte de l’Europe pour les adolescents, fut enrichissant pour tout le groupe. Ce débat s’est terminé autour d’un goûter européen afin de faire découvrir aux auteurs quelques spécialités locales.

29 commentaires sur « Révolutions dans l’air (2) »

  1. Bonjour !! C’est Nancy j’ai parcouru tout (ou presque tout) votre blog et je trouve qu’il est super!! Même si je ne suis pas dedans.

  2. Bonjour j’ai un peu regardé votre blog et même si je n’ai pas tout vu, il est super super génial !!!

  3. Bonjour! J’ai bien aimé ce livre, même si je ne l’ai pas lu en entier. J’étais bien contente de rencontrer les auteurs avec mes camarades et d’avoir préparé des dessins. Merci!!!!!

  4. Bonjour !!! j’ ai bien aimé le livre « Révolutions dans l’air », je suis contente d’avoir rencontré les auteurs. On a fait beaucoup de choses pour eux (dessins & questions). Merci beaucoup et à très bientôt !!!!!!!

  5. Bonjour! j’ai beaucoup aimé le le livre « Révolutions dans l’air ». Et je suis très contente d’avoir rencontré le collectif Géry Freemann et j’ai adoré le blog !
    .

  6. Bonjour! j’ai bien aimé le livre (Révolutions dans l’air) mais j’aurais bien aimé rencontrer le collectif Géry Freemann !!

  7. Bonjour! j’ai bien aimé le livre « Révolutions dan l’air ». La rencontre avec les auteurs était très bien. Merci à l’equipe de Gery Freemann.

  8. Bonjour ! J’ai beaucoup aimé le livre. J’ai regardé le blog.
    J’aimerais tellement lire le Tome 3 même sans le connaître, je suis sur qu’il va être génial !!!

  9. Bonjour ! J’aimerais vraiment lire le tome 3. Et j’ai adoré l’exposé sur le tome 2 et les autres aussi. Je suis tellement contente d’avoir rencontré le collectif Gery Freemann. Chaque jour je regarde un peu votre blog et je l’apprécie de plus en plus.

  10. Je suis vraiment très heureuse d’avoir rencontré le collectif Gery Freemann et j’espère les revoir un jour !

  11. Je trouve ce livre très intéressant ! Même si je ne l’ai pas lu en
    entier ! j’aimerais bien rencontrer le collectif Gery Freemann.

  12. J’ai bien aimé le livre du collectif Géri Freemann « Révolutions dans l’air ». Comment sera le tome 3 ?

  13. Bonjour à tous,

    Nous sommes très touchés de voir les messages de sympathie et d’encouragement qui nous arrivent par ce blog !
    Nous gardons également un excellent souvenir de notre rencontre…
    Pour répondre à vos questions, le tome 3 sortira le 23 avril. La nouvelle aventure des Etoiles est en ce moment chez l’imprimeur. Elle a été préparée avec sérieux et bonne humeur par toute l’équipe !
    Regardez les indices sur le site internet http://www.aventureseneurope.eu pour deviner les pays découverts par les Etoiles.

    A bientôt,
    Géry Freemann !

  14. j’ai hâte de lire le tome 3 mais j’aimerais beaucoup lire le tome 1 .Je me demande bien comment s’appellera le tome 3 ?

  15. J’aime bien le livre « Révolution dans l’air » quand le tome 3 sortira, je le lirai et j’espère l’apprécier !

  16. Je meurs d’impatience de savoir quel sera le titre du Tome 3 et de quoi il va parler. Je le lirai et j’espère que je l’apprécierais !

  17. Mais je crois que certaines personnes connaissent un peu le tome 3 ?
    Normalement cela se passe en méditerranée enfin dans le SUD ?

  18. J’ai adoré la rencontre tout comme je pense que je vais aimer la rencontre avec Hubert Ben Kemoun !!

  19. Bonjour à tous,

    peut-être vous ne l’avez pas encore vu, mais les dessins que nous avons reçus lors de la rencontre ont été scannés et se retrouvent sur notre site (www.aventureseneurope.eu) dans la rubrique à gauche « Géry Freemann à Strasbourg ».

    A bientôt,

    L’équipe de Géry Freemann

  20. Bonjour! j’ai été contente de rencontrer une partie des auteurs, je vais essayer de trouver et de lire le livre.
    Salut!

  21. Hello,

    Venez voir sur le site la présentation du tome 3 des aventures en Europe ! Le livre s’appelle Gémeaux à l’horizon… Nous vous souhaitons un bel été. Les Etoiles

Laisser un commentaire

