Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

De l’autre côté du miroir

Médiathèque de Strasbourg Centre ville, samedi 13 mars, 13h30, il sera bientôt l’heure pour Anne Plichota et Cendrine Wolf de passer de l’autre côté du miroir. Dans cette grande salle (dans leur lieu de travail) où des auteurs & musiciens sont venus présenter leur actualité, ce sera bientôt à leur tour de se retrouver sous les feux des projecteurs pour fêter la sortie nationale de leur roman :

Oksa Pollock « L’inespérée »

Beaucoup d’émotion pendant cette après-midi où les auteures ont répondu, en toute simplicité, à de nombreuses questions. Oksa Pollock va maintenant bénéficier de l’effet XO pour s’envoler vers de nouveaux mondes inconnus et partir à la rencontre de nouveaux lecteurs.

L’éditeur Bernard FIXOT avait fait le déplacement à Strasbourg pour féliciter et encourager Anne Plichota et Cendrine Wolf.

oth67

13 commentaires sur « De l’autre côté du miroir »

  1. SUPER !!!
    les photos sont bien prises,et elles rappellent de beaux souvenirs (même si mon retour ne date de moins d’une heure ^^)

  2. Merci de nous faire partager des moments littéraires et des rendez-vous avec des auteurs. J’aimerais pouvoir le faire, et si j’en ai l’occasion je ne la manquerais pas. J’avoue aussi que lors de telles rencontres la foule qui se presse n’est pas ma tasse de thé, mais parfois ça vaudrait le coup!
    Merci d’être passé sur mon blog, revient quand tu veux 😛 .
    Au passage je te félicite pour ton blog, il est très complet, rempli de plein de choses très intéressantes et très variées, je n’avais pas tellement fait attention lors de mon premier passage. Je reviendrais donc régulièrement, comme je l’ai déjà promis.!!!

  3. C’était vraiment bien ! J’étais présente lors de cette fête, et c’était… GENIAL !
    Merci d’en avoir parlé !

  4. Rien à voir 😀 Mais le mot « miroir » me fait penser à un livre d’Amélie Nothomb .. Mercure ! Tu connais ?

    A bientôt, Milord.

Laisser un commentaire

