Publié dans Blogosth Life, Sports

Mots d’enfants (2)

Ouf ! J’ai bien cru que ma rubrique « Mots d’enfants » allait s’arrêter au N° 1. C’était sans compter sur la spontanéité de Zébulon et sur ses oreilles – qui pourtant ne sont pas défaillantes, quand il le veut bien.

Au périscolaire, le lundi il y a atelier foot à partir de 17 h 00. Zébulon y est inscrit, pour son plus grand bonheur. Après cette séance, je vais le chercher tout dégoulinant (ils ne font pas semblant de jouer, dis donc !). On en discute, et là Zébulon me sort tout net : « Moi, j’étais défonceur !!! »

Ben oui, c’est pas comme ça qu’il faut faire pour mettre un but (ce qu’il a fait d’ailleurs) ? 😉

3 commentaires sur « Mots d’enfants (2) »

  1. A propos de foot je connais le fils d’une amie a qui ont a demandé: est-ce que tu as marqué un bout?… et il a renpondu conformé: Moi je voulais bien mais Johan n’a pas voulu. [Faut juste savoir que Johan était le gardien de bout]
    Bon w.e.

  2. J’adore les mots d’enfant ! Je note désormais tous ceux de mes petits-enfants sur mon blog… mais je ne les vois pas très souvent (ils habitent loin), alors ma liste ne grimpe pas vite.

Laisser un commentaire

