Publié dans Photos

Mois de mai

« En avril, ne te découvre pas d’un fil ; en mai, fais ce qu’il te plaît »

Mais à qui donc s’adresse ce proverbe ?

Je pense qu’il s’adresse pour le moment aux ESCARGOTS !

J’ai trouvé un autre proverbe, assez contradictoire …

« Pendant le moi de mai, couvre-toi plus que jamais »

(Je remercie l’escargot de s’être prêté à cette petite séance photo et je lui donne rendez-vous à la fin de cette année, accompagné de beurre à l’ail !)

by oth67

12 commentaires sur « Mois de mai »

  1. D’accord avec toi,ici en Normandie,pluie toute fine,les escargots doivent apprécier….Bonne soirée et bon week-end…

  2. Félicitations pour la rapidité avec laquelle vous avez pris la photo de l’escargot.
    A chaque fois que j’ai essayé de prendre une de ces bêtes en photo faut avouer que je le rate toujours. Elle disparait avant que je finisse ma mise au point.
    Ce n’est pas par hasard que je vis au pays de Gaston Lagaffe.
    [Clin d’oeil]

Laisser un commentaire

