Publié dans Non classé

Merci à toutes et à tous …

… pour ces 10 000 visites !

Ce blog est né grâce à un bonhomme de neige et à de la réglisse anglaise ( Notre premier article ! ), nous nous sommes installés chez WordPress, déjà testé avec succès par Jeff, grand manitou de la toile. Les idées sont venues au fur et à mesure et les visiteurs aussi, certains devenus fidèles, d’autres de passage, c’est la liberté de la blogosphère. Beaucoup de commentaires nous ont été écrits, cela nous permet de mettre des noms sur de sympathiques messages et aussi d’ouvrir une porte vers leur site, pour ceux qui en possèdent.

Nous tenons donc à remercier chaleureusement nos visiteurs-blogueurs qui nous ont laissé des commentaires :

Miss Nessie, jeune parisienne fan de musique rock et metal ; Lali, en direct du Québec avec sa machine à écrire magique ; Miss Possum de la Bassée et ses petits chats (pardeurs) ; Poumok, jeune parisienne venue faire ses études d’orthophonie à Strasbourg ; Lilas et ses jolies fleurs ; Flo, jeune lorraine expatriée à Toulouse ; Anne Plichota, une des mamans d’Oksa Pollock ainsi que de nombreux lecteurs (Granokexplosive, Ninie32 et Peggy) ; Le monde merveilleux de Philomène ; Aventures en Europe et son sympathique collectif d’auteurs ; Isaius et son site des génériques de notre enfance… ; YG, la môvaise mère ; Philippe et ses cuberdons ; Eve et ses papillons blancs ; Betty Boop qui ne se sent pas belle ; La Trace, juste parce que le temps n’efface pas la trace des grands hommes ; Chichiboulies et ses fées ; Kenza et son thé au jasmin ; Ysa du site Mika France ;  Mariedom qui a la photo comme bagage ; Claire et ses quatre déclinaisons ; Baroudeur 17 et son blog, aussi à quatre mains ; Les vacances de la famille Bun ; Véro & Eddy avec leurs photos toutes mouillées ;  Enila, la bricogirl ; De magnifiques poésies sur arbrealettres ; Le Génépi et l’arbousier de Jean-François ;  Binchy et ses sympathiques hobbies ; Les éclats de vie et les lumières du coeur d’Anne ; Dadu Jones et son blog sur la Lorraine ; Nio et ses mangas ; Pour communiquer, écrire tu dois à Ydeyvonne ; L’espace de création et de récréation de L’autre Je ; Armando et ses sublimes photos ; L’amuse-mots de Meyer ; Anissina, l’Elfée des forêts ; Dominique et son blog « À sauts et à gambades » ; Le bonheur de lire de Denis ; Fabienne Contat et ses sublimes créations ; La Cupcake Choco de Betty ; Laurel, jeune et talentueuse illustratrice autodidacte vivant à Metz ; Yasmine et sa vie ; et la petite dernière avec son blog tout frais, Minireporter !

Nous tenons également à remercier chaleureusement nos lecteurs (non blogueurs) qui ont laissé des petites traces sur notre blog :

Alexandra, Amina, Anita, Anne-Laure, Anne-Marie, Arno, Ashlym, Benedicte, Beverly, Cansel, Chantal, Coco, Constance, Dede, Delphine, Denise, Filou, Inès, Joanne, Lucie R, Magou, Mélissa, Miu, Nancy, Nausicaa, Nicolas, Noumane, Platy, R, Rebecca, Reda, Satricote, Shazib, Sherazade Sophie, Souad, Tasnime, Titi, Volesprit, Youssra et Zéki.

Et pour finir, un grand merci à tous nos lecteurs anonymes !

Sév & oth67

30 commentaires sur « Merci à toutes et à tous … »

  1. C’est sympa de m’avoir ajoutée à tout ce monde car y’a pas très longtemps que je passe par chez vous. En tout cas, maintenant je connais le chemin!
    En route pour les 20 000 alors… et encore bravo pour vos articles

  2. Je vous surkiffe!!! Merci d’être là^^ une petite pensée spéciale pour Magritte qui m’a fait découvrir votre univers…Bises et bonne soirée

  3. Lol Olivier, toi être grand Manitou maintenant, car toi arrivé beaucoup plus vite que moi à 10 000 ;-o))

    Moi seulement avoir petit blog hautement irrégulier, à peine modestement génial (comme disait quelqu’un …).

    Bonne continuation !…

  4. Dix mille visites?… tiens ça se dit pareil en belge, comme c’est drôle…
    Puis pour les photos je vous avoue que je ferme toujours les yeux au moment de pousser le bouton. J’ai peur du « clic ». On ne sait jamais ça peut faire « poum »!… Non?
    Merci en tout cas de la citation.
    Bonne ocntinuation.

  5. Bravo et merci pour cet article… Longue vie à ce blog que l’on visite avec plaisir car il nous surprend, nous enrichit et nous fait sourire…

  6. Bravo à vous également pour ces articles si frais et variés. 🙂
    P.S.: Je ne suis pas vraiment « non-blogueuse », mais c’est un secret encore bien gardé… 😉 😎

  7. Longue vie et rendez vous au 20 000 visites 🙂
    merci à vous pour votre répertoire, merci de m’y avoir réservé une place et merci pour les nouvelles adresses

  8. Toutes mes felicitations pour vos 10000 visites, preuves que votre blog est vraiment sympa et puis, je vous souhaite encore plus de visiteurs et de nous pondre de nouveaux articles toujours aussi cool et plaisants!! 😀

    Grosses bises de Nessieland! 😉

    ps: j’ai enfin réussi les cookies et les choco croc’ et c’est encore meilleur que je l’espérais!! Avec une limonade à la violette, il y a rien de mieux pour décompresser après la fac!!

  9. BRAVO pour cette belle réussite! Et bravo pour avoir remercié
    individuellement ou presque: c’est vraiment une délicate attention ((-:
    Bonne et riche continuation sur la blogosphère! (((-:

  10. Bravo et une longue vie à votre blog très sympathique…
    Merci pour ces gentils remerciements et liens…et pour les roses..superbes .

  11. Merci à tous pour ces chaleureux commentaires 🙂 !

    Nous ne pensions pas atteindre aussi rapidement cette barre des 10 000 visites. Nous avons bénéficié d’un super coup de pouce d’une jeune dessinatrice, Laurel 😉 . Grâce à notre article sur le n°3762 de Spirou. En effet, nous avons affiché une de ses planches et elle nous a gentiment mis en lien dans un de ses articles. La magie de la blogosphère a ensuite opéré, plus de 2000 visites viennent de son site. Le soufflé est en train de redescendre et nous allons bientôt retrouver notre petit rythme de croisière.

    Son site et son article « coup de pouce »:
    http://bloglaurel.com/coeur/index.php/2010/05/28/2687-crepes

  12. Bonsoir!

    Je viens de chez Lali et je tiens à vous féliciter pour vos 10 000 visiteurs. C’est magnifique!
    Bravo pour vos superbes photos.

    Bonne continuation pour votre merveilleux blog.

  13. Votre blog est maintenant devenu populaire et je tiens à vous féliciter pour vos 10 000 visites.
    Bonne chance pour vos nouveaux articles…

  14. Longue vie à vous…. et à votre blog bien sûr 😉 très chaleureux
    Bravo et merci pour le partage de vos coups de coeur photos !

  15. Je suis dans le groupe des anonymes !!! Mais voilà, je me lance et laisse une trace ! Bravo, c’est super ce que vous faites ! Bises de Colmar

  16. BLOG, BLOG,
    voilà un mot qui enBLOGgue beaucoup de sympathie méritée. Il vous reste à continuer et trouver des idées pour ne pas BLOGuer afin que nous restions BLOGués sur ce site. En un mot ne déBLOGuez pas ( comme moi en ce moment) pour que l’inspiration puisse toujours BLOGuer au gré de la toile, poussée par le vent de curiosité des lecteurs nombreux: 10 000 et plus!

  17. Bravo j’adore votre blog, il est super populaire et en plus des fois il fait rire lol
    bref je voulais juste vous féliciter !!!

Laisser un commentaire

