Publié dans Sorties, virées et randos

La ferme en ville

Du 3 au 6 juin, la ferme s’est installée en ville, à Strasbourg, place Kléber.

Le fantôme du Général Kléber s’est mis au jardinage pendant quelques jours.

De nombreux animaux de la ferme étaient présents.

Beaucoup de stands avec entre autres, un boulanger, des producteurs de produits laitiers, des producteurs de fruits et de légumes, de l’agriculture Bio, un stand expliquant la traite des vaches, des viticulteurs, un poissonnier, un apiculteur …

Bon !

Ce n’est pas tout ça, mais mon tracteur est garé en double file et il faut que je retourne labourer mon champ !

by oth67

12 commentaires sur « La ferme en ville »

  1. ça fait du bien un peu de vert sur cette place minérale! mes enfants ont un grand-oncle fermier donc ils connaissent bien mais je trouve que c’est une belle initiative pour les petits citadins!

  2. Trop chou le petit mouton. Il était tout doux à toucher.
    C’était génial et en plus à la fin on a été gâté!

  3. Hummm, hummm, à cette saison; « faner mon champ » serait plus exact… Il va falloir réviser vos leçons ! 😉 😉

  4. C’était très amusant et en plus on a touché 2 moutons, trop chou et doux. On entendait les 2 mères faire MMMMAIIIHHH!!!
    Elles cherchaient leur petit.

  5. Bonsoir, je te remercie de ton passage sur mon blog. Belles photos et une belle région l’Alsace. Le temps ce matin de l’orage et pluie, ce soir du soleil en région parisienne. Amitiés de René.

  6. Bonsoir , de bien beaux animaux , c’est bien ce genre de manifestations pour faire connaitre la campagne un peu mieux aux citadins !
    Merci pour ta visite sur mon blog , quant aux noms des villes ou villages où se trouvent ces clochers , non , je ne les ai pas , j’ai pris cela en passant sans penser que j’allais les montrer ! (C’est entre Montbéliard et Besançon) ! Désolée , mais sur le site que j’ai mis en lien on doit pouvoir en retrouver !
    A bientôt , bonne soirée !

  7. La ferme en ville, c’est la plus géniale des sorties !
    Le mouton était très doux.
    LA place Kléber s’est changée en ferme!

  8. Trop mimi le mouton, pour ma part comme tu le sais j’habite en campagne 😉 et des moutons je vais en voir tous les jours, ils vont brouter l’herbe jusque sous mes fenêtres bientôt 😉

Laisser un commentaire

