Publié dans Photos

Regard de biche

Lors de nos retours en Moselle (Pourquoi en Moselle ?), nous passons très souvent à côté de la base aérienne 128 Metz-Frescaty à Marly. Tout près de cette base une grande demeure avec un vaste terrain boisé, un très haut gradé de cette base, le Commandant ! Dans cette petite forêt se trouve quelques animaux en liberté. Des canards ? Des oies ? Des chiens ? Pas du tout ! Il y a de magnifiques biches ! Nous nous sommes enfin arrêtés, oui enfin, après être passés devant tant de fois. Zébulon et Tilou ont pu admirer ces belles et gracieuses biches.


Difficile de ne pas faire un petit clin d’oeil

à Audrey Hepburn et à son regard de biche.

by oth67

Advertisements

19 commentaires sur « Regard de biche »

  1. Tu as fait le bon rapprochement ! C’est vrai je n’y avais pas pensé, c’est tout à fait ça. Ta photo d’Audrey est superbe.
    A chaque fois je ne peux m’empêcher de penser à son sujet : inégalable et inégalée !
    Merci à toi.

  2. Je trouve ces animaux magnifique, un jour en Autriche en montagne un cerf c’est arrêté juste devant moi et j’ai eu l’occasion de l’admirer, ce fut un moment merveilleux.
    Merci de partagé avec nous toutes vos belles expériences :o)

  3. Ces photos sont magnifiques ! Au début j’ai cru que la première était une carte postale ! Et Audrey, le regard, je veux le même !!!!
    Bonne soirée elfique

  4. subtil rapprochement avec les yeux d’Audrey Hepburn, bravo c’est effectivement flagrant ( grâce à toi!!). Pour le SMS aux chamois, je vais penser à ce détail très important, merci(rires)

  5. Les animaux devraient être plus souvent, pour nous tous, des sources d’inspiration ! Ca me fait penser que… je n’ai jamais vu de biches en liberté. En reste-t-il ?

  6. J’habite maintenant dans la campagne francilienne et j’ai donc la chance de voir assez souvent des biches et daims (la bestiole, pas le chocolat !) dans les champs à l’orée des bois le long des routes. l’autre jour une biche a même traversé devant moi en plein jour et plein soleil ! heureusement, assez loin devant pour ne pas risquer l’accident mais assez près pour que je puisse admirer ses beaux yeux d’Audrey ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s