Publié dans Arts & lettres

C’est moi ça ?

Nous savons tous parler, nous savons tous écouter mais, savons-nous nous écouter ? Je pense avoir un petit doute. Cette année, j’ai appris, grâce à mes canetons) que j’avais une sorte de gimmick ou de leitmotiv. En effet, je dis souvent « Hé bé » ! Il faut dire aussi que j’ai matière à l’utiliser !

28 commentaires sur « C’est moi ça ? »

  1. hahahahahah elle est vraiment sympa cette caricature!!! =’)
    Un grand merci aux canetons alors 😉

  2. Ah ces canetons, on ne peut pas s’empêcher de les trouver bien roublards… 😆
    Bonnes vacances à maître canard et à tous, j’écris bien « tous » ses canetons. 😎

  3. C’est qui, qui a fait ce dessin ? Il est sympa, les mains dans les poches.
    Quant à s’écouter, et bien non, c’est vrai !
    Je dis souvent ceci : « C’est quoi cela pour une histoire ! »

      1. Si par exemple, je me retrouve dans une situation humoristique je pourrais la dire.
        Ou bien, quelque chose qui se présente dans la vie de tous les jours à laquelle je n’ai pas de réponse, alors en riant je dis ces mots.
        Ou bien en tant que commentaire, lorsque j’entends quelque chose que je pense être « débile » à la télé.
        Toujours traitée de manière humoristique. Mon mari a dû s’habituer et dit maintenant la même chose. C’est hilarant dans la bouche d’un Français. 🙂

  4. dit donc je ne pensais pas que le dessin que j’ai fait serait comme ça !!! ça va me manquer tout ça !! j’arrive pas à croire que je quitte l’école, mais j’ai des petits souvenirs (les photos, le livre,le blog…)

  5. Assez ressemblant…
    Schöne Ferien an alle, au maître canard comme aux petits canetons, et peut-être à l’année prochaine !

  6. Grâce a toi Inès, on lui a mis en tête . Merci maître pour tout ce que vous nous avez appris.
    hééééééééé béééééééé !!!!!!

  7. Tiens, c’est vrai ça, moi aussi je dis souvent « hé bé » !
    (et c’est vrai que niveau horreurs, le moustique la nuit rivalise drôlement avec l’araignée dans la douche !)

  8. C’est sympa de la part de ton élève ! Et c’est toujours amusant de se découvrir des « tics » de langage, on en est rarement conscients nous même.

  9. Ah oui les nouvelles lunettes !!
    Alors, il ne faut pas venir me voir pour ça !!
    Et puis, c’est moi l’artiste, je dessine comme je veux!! 😉

  10. Je sais mais quand même ça fait plus beau sans!!
    Elle est enfin rentrée Inès, c’est pas trop tôt.
    Je lui ai raconté ce que vous avez fait à sa photo 😛

  11. Ouh ouh vous allez voir, j’ai une photo de vous ! La vengeance est un plat qui ce mange froid hahahahaha
    LOL

  12. Non mais ça ne va pas???
    J’ai failli pleurer, carrément !
    Mais si vous trouvez que cette photo est belle, alors on peut faire la même chose à votre photo !

  13. Non ! Moi, je pense plutôt que c’est parce que vous aviez peur de ce que va dire Ines!!
    J’ai raison? 😛

Laisser un commentaire

