Publié dans Sorties, virées et randos

Une souris peut en cacher une autre

Je suis une souris célèbre appréciée des petits et des grands.

Je suis toujours de bonne humeur.

Je porte des gants et de grosses chaussures jaunes.

Vous avez tous trouvé.

Je suis, je suis … Mickey ?

Et non, perdu !

J’ai oublié de vous dire que j’ai une belle salopette bleue avec les étoiles de l’Europe.

..

.

Je suis Euromaus, la mascotte d’Europa-Park, un splendide parc d’attractions qui se trouve en Allemagne, à Rust, à quelques kilomètres de Strasbourg. Un endroit très familial avec des manèges pour toutes les sensations ! Rien à voir avec la magie Disney (l’usine !) et ses très longues files d’attentes. A Europa-Park, il y a beaucoup de véhicules par manège et vous n’avez pas trop l’impression d’attendre car vous êtes pratiquement toujours en mouvement ! Ce parc à thèmes est découpé en 13 quartiers européens. Si vous passez par l’Allemagne ou l’Alsace, n’hésitez surtout pas !

Le Poséidon avec une descente de 24 m à une vitesse de 70 km/h !

(le bateau penche, c’est normal, je suis devant, en jaune)

Bon les parents s’amusent, si nous allions vivre nos petites vies ?

ψ

Et en 2011 ?

by oth67

25 commentaires sur « Une souris peut en cacher une autre »

  1. L’eau rafraîchit en ce moment de grandes chaleurs. Et les petits ont bien raison de s’amuser à leur manière 🙂
    Merci pour l’info 🙂 du lieu, même si c’est très loin, lors de notre prochain passage, nous tâcherons d’y penser. 🙂

  2. J’irai enfin avec les enfants pour la première fois ce mois d’août ! Les jeunes y sont déjà allés avec le périscolaire il y a quelques temps; mais le grand (14 ans !) n’y a jamais mis les pieds…
    Il faut dire que nous craignons toujours un peu la foule estivale… 😉
    Depuis le temps que c’est un projet !!!!

  3. Merci pour l’info,ça m’a l’air vraiment bien,comme celui que je connais à Boulogne sur mer, »baguatelle » il est superbe aussi à visiter…Bisous…

  4. vous avez trop de chance ! moi je vais y aller bientôt 😀 ! vous avez fait le Poséidon ? je l’ai fait l’année dernière et je n’ose plus le refaire ! déjà on doit faire la queue pendant 1 heure et tout ça pour avoir la peur de sa vie !

  5. Wooohoooo!! C’est génial et moi qui adore les montagnes russes!!! Vivement Strasbourg et l’Europa-Park, c’est clair qu’on doit plus s’y amuser qu’à Marne La Vallée… 🙂

  6. Oh! Je ne connaissais pas, mais ça m’a l’air pas mal du tout ça! C’est vrai que l’autre souris ne me tente pas dut tout mais alors pas du tout! J’avais des cousines qui avaient gagné un voyage là-bas quand elles étaient plus petites et ce qu’elles avaient préféré, c’était l’hôtel!
    Là j’adore la photo de la voiture, génial pour les enfants! et le bateau! excellent!

  7. Vous avez de la chance ! Moi ça fait 1 an que je n’y suis plus allée. J’y étais l’année dernière, le jour de mon anniversaire car l’entrée pour moi était gratuite !!
    Cool !

  8. Depuis des dizaines d’années, je n’ai jamais entendu quiconque dire qu’il a été déçu de découvrir ce parc d’attractions que je sais donc être fabuleux. Je ne le connais pas encore à l’inverse de la quasi-totalité des personnes que j’ai connues ou que je connais ici à Metz. @micalement, Marc de Metz. Bonne fin de semaine à toi dans cette belle voisine de la Lorraine. Je suis alsacien par mon père (vallée de Masevaux).

  9. C’est chouette ce parc ! C’est vrai que les files d’attentes sont un peu longues à Disney …
    Merci de m’avoir renvoyé vers cette page. Je l’ai rajouté dans mes favoris, sait-on jamais !

  10. oups!! désolé! j’étais absent contrairement aux apparences!! (Publications programmées! merci wordPress!)
    je ne connais pas ce parc mais oui il n’y a pas que la souris Disney heureusement!
    J’aime bien celui d’Astérix ça me rappelle ma Bretagne d’origine!! (((-:

  11. j’adore c eparc,il est franchement génial .En plus,le prix abordable,les manéges sont bien entretenus et les repas ne sont pas chers par rapport à la souris Mickey

Laisser un commentaire

