Publié dans Recettes et gourmandises

Équipe de France de football, la Révolution !

Vous vous souvenez sans doute du désastre footballistique de cette année 2010 ? Des joueurs trop payés qui ont oublié le « pourquoi » du « comment » en glissant sur le « parce que » et en plus ils trouvaient cela tout à fait normal ! C’est vrai, ils ne sont pas payés pour réfléchir, savent-ils réfléchir ? Euh .. au fait, ils sont payés pour faire quoi ? Vaste question !

Si Laurent Blanc n’arrive pas à reconstruire une nouvelle équipe, j’ai une petite proposition à lui faire. Une équipe de jeunes, tous ambitieux, tous motivés, tous coulés dans un même moule avec une seule et même envie : Réussir à nous faire rêver, réussir à nous faire plaisir !

Vous ne trouvez pas qu’ils sont à croquer ?

(Attention, j’ai déjà craqué une fois, et vous ?)

22 commentaires sur « Équipe de France de football, la Révolution ! »

  1. Quoi???? Il existe 3 parfums d’ours à la guimauve? Et on ne m’avais pas prévenue???
    Belle équipe tricolore! Une équipe de gagnants, craquants!
    J’adore!

  2. Miaaam, à croquer je confirme!!!

    Et c’est la seule équipe de France que je suis prête à supporter. Footballistiquement parlant, c’est une autre histoire… Dis, tu crois qu’il en existe des aussi bons en Angleterre? 😀

  3. Oh, des legos en guise de but ! Déjà que des legos, ça me fait toujours rêver, s’ils étaient au cacao… Pour une fois, je veux bien écouter les commentaires gusta… euh, sportifs !

  4. Les blancs…..je préfère les blancs…..et les cafés au lait aussi….nananère !

    Trop goûteux ces nounours en chocolat. Bien mieux que ceux du football 🙂
    Ceux-là, je puis les croquer sous la dent sans risquer de me faire rentrer dedans haha !!!
    Tu crois qu’ils feraient la grève, si je ne les croque pas ? 🙂 🙂

  5. mdr !!! faut pas mélanger ceux qui se font passer pour des durs, et les nounours qui fondent dans la bouche….:)
    (Je déraisonne, je rigole…..hein !) J’aime rire moi aussi.
    Le poète passeur de mot arbrealettres en sait quelque chose.

Laisser un commentaire

