Publié dans Non classé

Silence, on coupe !

Le blog est là, les articles sont là, de nouveaux articles (programmés) sont là mais, nous ne sommes pas vraiment là ! Nous déménageons dans quelques jours et forcement nous devons tout couper avant de partir !

Si nous retrouvons tous les câbles et toutes les notices, nous devrions bientôt vous donner des nouvelles fraîches et répondre à vos commentaires !  Euh … un peu de patience, nous avons de nombreux cartons à déballer et à ranger ! Et, il nous faudra attendre que notre connexion fonctionne aussi ! C’est pour cela que nous coupons (aïe) si tôt !

Sév & oth67

21 commentaires sur « Silence, on coupe ! »

  1. Bon déménagement! Bon courage! Et au plaisir de vous retrouver très vite sur la blogosphère!
    Du coup je vais attendre un peu avant de vous envoyer mon ptit paquet! ;o)

    1. Bien reçu ! Merci à toi, avec tout ça, pas encore eu le temps de tout visionner, mais ça sent super bon ! Hem… ça fait un peu message codé 😉

  2. Les déménagements sont les mouvances de l’existence. Ça bouleverse, ça empêche l’habitude…
    Comme disait « ma » chère Colette :
    « Un déménagement c’est une fête ! »

    Alors amusez-vous bien 🙂
    Et bon courage !

    A très bientôt.

    Manée

    1. Comme tout cela est bien dit 🙂
      Certes, c’est une fête, mais qu’est-ce que ça crève !! Comme disait Marie-Pierre Casey – oui, je sais, on n’a pas le même genre de références 😀 – « j’f’rais pas ça tous les jours ! »

    1. C’est tout à fait ça !
      Et puis, il était urgent que le deuxième petit oisillon ait son nid à lui, tout comme son grand frère.

  3. Bon ben bonne chance pour votre nouvelle habitation mais moi je suis en colère car vous nous quittez … OINNNNN

Laisser un commentaire

