Publié dans Non classé

Coucou nous revoilou !!

(J’espère juste que M. P. n’a pas mis de Copyright sur cette expression).

Eh oui, nous avons retrouvé notre connexion internet toute belle, toute propre, dans les délais annoncés par notre fournisseur d’accès préféré – et même encore plus rapidement que prévu ! C’est-y pas merveilleux ?

Nous sommes donc de retour sur la blogosphère pour la suite de nos aventures alsaciennes et au-delà, pour notre plus grand plaisir (et le vôtre, enfin, espérons-le !).

Merci à vous tous qui avez continué à nous suivre pendant cette coupure, qui avez même laissé des commentaires, c’est bien de se dire que nous ne sommes pas oubliés 😉  Bon, nous ne sommes pas partis non plus pendant trois mois…

Nous répondrons à vos commentaires dans chacun des articles édités pendant le déménagement, c’est mieux que de faire une réponse générale dans un article, nan ?? Mais je peux déjà quand même vous dire que tout s’est bien passé !!

A bientôt, amis lecteurs…

30 commentaires sur « Coucou nous revoilou !! »

    1. A qui le dis-tu !!
      Ca fait une semaine que nous sommes dans nos nouveaux murs, et ça y est, tous les cartons ont été ouverts, youpi !
      On peut attaquer la rentrée (sur les rotules, mais on ne va pas se plaindre non plus…) sans se dire qu’on a encore beaucoup de rangement à faire.

  1. Suis contente que tout se soit bien passé. Un parfum du Nord-Est de France rentre à nouveau dans l’atmosphère du Sud-Ouest. 🙂
    Contente de vous relire ! Pour la connexion beaucoup de chance, j’en parle par expérience, mais c’est tant mieux pour vous 🙂
    Bisous à la petite famille 🙂

    1. Des collègues m’avaient aussi dit que pour eux, ça avait duré deux mois !! Heureusement, tout s’est passé comme sur des roulettes pour nous 🙂

      Aaah, le Sud-Ouest… Qu’est-ce qu’on y mange bien (qui a dit que je ne pensais qu’à mon estomac ??)

  2. Voilà sans doute une très bonne chose de faite pour vous ! Tant mieux si cela s’est bien passé.
    Je vous souhaite une bonne rentrée des classes.

    1. Merci ! Monsieur a fait sa pré-rentrée et Zébulon révise une dernière fois avec son cahier de vacances avant de rentrer à la graaande école. Tilou fait le plein de mots pour répéter à sa tatie 🙂

      1. Ouh la la, comme c’est loin pour moi qui suis toute proche de fermer la porte de cette graaande école et, par ailleurs, d’ouvrir celle du lycée… 😉

    1. Merci de ton passage chez nous, ex voisine 😉 !
      J’aurais bien une autre idée, car ça pousse pas mal en ce moment dans notre entourage… hé hé hé

  3. Welcome back !
    Ca y est, les doudous sont à l’honneur aujourd’hui: j’ai fait un récap de toutes les participations !

    1. Si, on a juste fait un loooong voyage de 300 mètres (c’est Goo*le M*ps qui le dit). Nos grands loulous seront toujours ensemble au bad 😉
      A bientôt !!

  4. J’ai appris une chose, je ne savais pas que c’était un blog fait par deux personnes !
    Mon homme doit être moins assidus que moi mais bon ^^

    J’ai une question : comment vous avez fais pour mettre autant de catégorie « cinéma » « citations & poésies » ect… ? Je n’y arrive pas.

    Merci 🙂

    Mon nouveau blog : noellineb.wordpress.com
    Plus par moi car M. n’aime pas trop écrire 😉

  5. J’ai créé à chaque fois une nouvelle catégorie.
    Et ensuite, un nouveau lien vers cette catégorie.
    Cela peut dépendre aussi du thème utilisé.

  6. Humm.
    Catégorie Ok.
    Mais ensuite quand on crée l’article on ne peut pas cocher telle catégorie.
    Un lien, donc c’est un menu personnalisé ?
    :s

  7. Non ben je ne vois pas.
    Faut il créer un menu personnalisé ?
    J’ai déjà essayé en mettant des widgets mais je ne vois pas comment mettre un article dans telle catégorie…

    1. Cela peut venir du thème choisi. Les fonctionnalités ne sont pas les mêmes à chaque fois.
      Il faudrait trouver quelqu’un avec le même thème et voir s’il a la même chose que toi ou plus.

  8. Là je ne sais pas si vous voyez, j’ai une deuxième catégorie mais ma sous catégorie « Londres Angleterre » est dans les deux catégories « agence de voyages » et « H »…

    Merci de votre patience en tout cas 🙂
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

