Publié dans Curiosités & Insolites

Jardinage …

Après les enveloppes prétimbrées et les colis prépayés, la société du monsieur en bleu, qui nous livre le courrier avec son beau vélo jaune, vient de lancer son nouveau produit révolutionnaire ! Il s’agit de la boîte aux lettres prête-à-planter ! Grâce à cet astucieux système, vous plantez, vous postez et le monsieur bleu avec son beau vélo jaune s’occupe du reste !

Cet article est en précommande sur ce blog, n’hésitez pas à demander votre exemplaire dès maintenant !

22 commentaires sur « Jardinage … »

  1. Réponse ultra-rapide !
    Je viens juste de le publier et de créer le lien, je vérifie et hop un joli papillon bleu a déjà commenté cette drôle de plante !

    Pour l’arrosage, soit un arrosage rapide, soit un arrosage lent !

  2. Et en cas de grêve des Postes, faut-il aussi faire la grêve de l’arrosage ?
    S’il y a trop de recommandations, on va finir par être timbrés … ça fait pas un pli !

    1. Faire grève quand on a un Petit Travail Tranquille, est-ce possible ?

      J’espère que cette réponse ne sera pas Poste Restante !

  3. Bonsoir,

    Cette boîte aux lettres sur des cagettes me rappelle une sculpture de César : ce n’est point une compression, encore moins une expansion, c’est tout simplement de l’Art-postal !

    Manée

  4. Bonjour,

    Merci d’avoir posté un commentaire sur le blog d’Edith & moi.
    Comment es tu parvenu à notre blog ? Nous avons posté de nouveaux articles, soit le bienvenu 🙂

    Milord.

  5. Voilà mon histoire pour cette photo :
    C’est une boite postale qui avait été kidnappée par des gangsters qui voulaient la noyer (ses pieds sont encore dans du ciment) Et à mon avis, y’a dû avoir un sacré truc pour les interrompre car ils ont préféré l’abandonner sur des cagettes…
    ps. oui, je sais, je regarde trop de films! lol!

  6. C’est bientôt le moment de planter les plantes à bulbes. Cela donnera une jolie tulipe jaune timbrée 😉 !

  7. Le nouvel E.T de la poste ? 🙂
    Ou bien de quoi en perdre ses lettres de noblesse.
    J’ai malheureusement lu les commentaires qui m’ont bien fait rire par leur humour.

    Bravo pour la photo ainsi que l’angle de vue. As-tu remarqué que la boîte s’incline vers la gauche et les cajots vers la droite ? 🙂
    Le blog en-dessous, une première pierre pour un nouvel édifice ? 🙂
    Je délire …..:) 🙂

Laisser un commentaire

