Publié dans Photos

Stagiaire

Un stagiaire qui arrive quelque part a généralement peu ou pas d’expérience. Il doit donc être formé au fonctionnement de son poste. Un maître de stage peut l’épauler pour qu’il réussisse au mieux la mission qui lui est confiée. Ce n’est pas évident du tout de s’intégrer rapidement et de faire aussi bien que des personnes en place depuis de longues années.

C’est normal, un stagiaire est là pour apprendre, il peut faire des erreurs et ne pas réussir du premier coup un travail demandé.

La preuve en image :

Cette toile a vraiment été bâclée ! Il y a de nombreux trous, les fils ne sont pas bien parallèles, certains se croisent ! c’est vraiment du grand n’importe quoi !

Je vais convoquer cette stagiaire et je vais vous laisser, mes chers lecteurs, lui souffler dans les bronches et lui expliquer ce qu’elle devait faire ! Moi, j’ai un rendez-vous urgent ! Elle arrive, c’est à vous de jouer, je compte sur vous !

by oth67

51 commentaires sur « Stagiaire »

  1. C’est bête j’ai un rendez vous aussi. Mais sûr qu’il y aura quelqu’un pour lui souffler dans les bronches, c’est quand même pas possible, un tel laisser aller !

  2. OH MY GOD moi qui ai peur des chiens surtout quand on va en cours. Y’a le marché le vendredi et le mercredi donc c’est obligé qu’il y ait DES chiens. Demandez même à Amina si vous ne me croyez pas, je cours dès que je vois un chien derrière moi HAAAAAA !!! Et là, avec cette araignée je vais m’évanouir !

  3. Si vous mettez des articles de ce genre dans votre blog, ça va peut-être faire fuir tout le monde !!!

  4. Hahaha lol Mme.oth67 vous n’êtes pas la seule à qui c’est la pire ennemie, enfin j’ai aussi les chiens !

  5. Voyons voir …pas facile de remonter les bretelles à une araignée …

    et pis on la connaît pas, elle appartient peut-être à une noble famille ?… et si elle était appelée à règner ? ? ?

  6. Mais enfin, c’est pourtant facile : un point à l’endroit, un point à l’envers, si on parle tricot, et sinon en matière de reprise de chaussette, c’est dessus, dessous, dessus, dessous. C’est simple non ?!

  7. Beurk! vous n’aviez pas eu peur? moi j’aurais crié comme une folle, déjà que dès qu’Ines et moi voyons une toute petite araignée, on s’enferme dans une chambre (lol c’est déjà arrivé chez elle) alors là avec cette araignée je serais morte !

  8. Hahaha mdrr bin oui des petites enfin j’en ai vu trois ce jour là lol on s’est enfermé dans la cuisine et Ines avait trop peur de sortir lol on avait trop crié mais bon c’était des petites et puis chez vous à la fenêtre, il y en a des grosses qui font vraiment très peur !

  9. OUE lol et je sais pourquoi il y avait cette araignée, c’est parce qu’on avait laissé toutes les fenêtres ouvertes le matin et y’en a 1 qui est rentrée et non 3 « enfin je pense »

  10. Et quand on dit le mot araignée, c’est pas comme vous, des toutes grandes et grosses, c’est des petites et maigres

  11. Oh!… je viens à la rescousse de Sév 😉
    Un verre, un morceau de papier et hop! tout au fond du jardin, on n’en parle plus
    Bon… j’espère que le prochain billet ne sera pas sur le serpent parce que là…….

  12. Ah ! Merci Macile 🙂
    Je déteste ces sales bestioles, mais je suis incapable de les écrabouiller ou de les capturer pour les virer (surtout les grosses velues comme ça). Je préfère appeler Monsieur au secours…
    En revanche, les serpents ne me dérangent pas du tout, mais curieusement, on n’en trouve pas autant que des araignées dans nos contrées (voire pas du tout !!) 😆

  13. C’est normal que ses enfants n’ont pas eu peur de regarder l’araignée parce que comme vous l’avez précisé, ils voulaient regarder « la PHOTO ». Ca change TOUT !

  14. mdr non mais franchement, j’imagine pas ce que je ferais si j’étais chez Inès et qu’il y aurait une araignée comme ça ! Je courrais, je crierais, je m’enfermerais, bref j’aurais eu trop peur quoi (et Inès encore pire j’imagine pas -_-‘)
    ps : ne me demandez pas pourquoi je dis toujours que l’araignée est chez Inès. C’est parce que si elle était chez moi, j’aurais déjà déménagé !

  15. 😦 j’ai cliqué sur blogosth et je suis tombée comme par hasard sur cette fichue araignée berk comment vous faites pour la voir sur votre blog? en faite au collège la fin du 1er trimestre se finit demain –‘ en novembre carrément,pauvre Ines elle qui voulait se rattraper c’est pas gagné 😦 lol.Ah je ferais tout pour retourner au cm2 😥 juste pour une journée ouin c’était si bien la vie avant et si facile!! On n’avait pas à avoir peur tout les jours d’avoir des avertissements parce que le travail est mal fait ou des heures de colles! On avait pas non plus a se lever tôt et préparer notre sac tout les soirs sans rien oublier car on n’a pas tout les jours les mêmes cours –‘ bref en gros au collège la vie est dur mais assez bien quand même lol c’est trop dur à expliquer! bon bin voilà je voulais juste un peu lire vos nouveaux articles je crois bien que j’ai tout dit au revoir et peut être a demain parce que Ines et moi ont fini à 15h00 on viendra peut être

Laisser un commentaire

