Publié dans Curiosités & Insolites

Un de plus…

Oui, mais quoi ??


Eh oui, aujourd’hui, Monsieur récolte un « 1 » après sa nouvelle dizaine acquise l’année dernière (vous voudriez bien savoir laquelle, hein ??)

Bon Anniversaire à toi, mon Oth ! 😉

Written by Sév

31 commentaires sur « Un de plus… »

  1. Joyeux anniversaire !!! Que la nouvelle dizaine qui se dessine devant toi soit très heureuse.
    Sév t’a offert une jolie petite Alsacienne pour te souhaiter plein de bonheur, tu as beaucoup de chance !
    Gros bisous thionvillois .

  2. Alles Gute zum Geburtstag, lieber Kollege !
    (Und vielen Dank für den guten wenn auch nicht selbstgebackenen Kuchen…)

  3. Joyeux anniversaire !
    On a enfin su votre date d’anniversaire, depuis le temps que vous ne vouliez pas nous le dire !

  4. C’est ce qui compte le+ un « 1 » après une dizaine! Et c’est pas important de savoir laquelle car on sait qu’on passe un cap (« un cap, que dis-je? Une péninsule! »)
    Alors bon zanniversaire, happy birthday ou buon compleanno!
    J’ai même mieux : viel gleck zum Geburstdeuh (ça vous épate hein, je le sais même en alsacien!)

  5. Un Énorme MERCI à toutes et à tous !

    Je réponds avec une journée de retard, 😳 je me déplace moins vite et j’ai des difficultés avec mes yeux ! 🙄 De plus hier, j’ai eu de nouveaux médicaments ! :mrgreen:
    .
    ..

    ..
    .
    😉 à Sév …

  6. Oh.. après les araignées, nous avons les scorpions 🙂
    Alors Bon Anniversaire Olivier!
    Je sais, je suis en retard mais… ((je vous rappelle que j’étais partie au fond du jardin pour y cacher l’araignée qui faisait peur à Sév….))

    1. Manque de bol, Macile, tel un boomerang, cette fichue araignée a pris ses jambes à son cou pour retourner dans sa toile préférée et s’exposer fièrement au même endroit que là ou elle avait posé comme une starlette ! Sale bête, va !! 😦

      Mais merci quand même d’avoir voulu l’éloigner 😉

  7. Très confuse pour le retard Olivier, je te souhaite tous mes bons voeux pour cette année à venir et les suivantes que je te souhaite très belles… bon anniversaire 😉 Ma fille est aussi « Scorpion » elle est du 13 novembre…

    Mes amitiés

  8. après l’heure c’est plus l’heure…
    je ne sais pas !
    c’est l’intention qui compte
    alors avec quelques jours de retard bon anniversaire
    et bonne continuation dans cette mystérieuse dizaine

Laisser un commentaire

