Publié dans Humour, jeux et devinettes

La devinette du jour… (3)

 

Si j’étais un poète et écrivain américain, je serais Edgar Allan Poe
Si j’étais un poème, je serais de Charles Baudelaire
Si j’étais une actrice, j’aurais un destin tragique
Si j’étais un personnage de dessin animé, je serais amoureuse d’Arthur
Si j’étais un personnage de conte, je serais amie avec un loup
Si j’étais une chanson de Juliette Gréco, je serais la plus osée
Si j’étais une bête noire, je serais une araignée
Si j’étais une publicité, j’en serais une pour une marque de lessive
Si j’étais une couleur de cheveux, je serais celle qui symbolise la force et la vigueur
 
35 commentaires sur « La devinette du jour… (3) »

  1. Oulà, il est tôt pour une devinette… 😉
    Je pense à une jeune femme rousse qui est/ressemble au personnage féminin dans « Arthur et les minimoys » 😕
    En fait, tout de go, je dirais (Bonne Réponse de Platy !)… ❓

  2. Keine Idee, null Ahnung, …
    Eine echte Katastrophe, diese Frau Klein !
    Vielleicht bist du so gut und gibst uns noch ein Indiz ?!?

      1. Mes méninges ne fonctionnent pas très bien, mais je tente, au hasard complet, (Bonne réponse).
        Pourquoi elle ? Je n’en sais rien ! Mais ça m’énerve de na pas trouver, de ne pas comprendre, … grrrrr !

  3. Oula! C’est très dur et puis il y a combien de bonnes réponses????(please enlevez mon dessin j’ai trop honte je dessinais trop mal avant)

  4. je dirais Mylène Farmer pour le roux et vu qu’elle a fait la voix de la princesse dans Arthur et les minimoys

Laisser un commentaire

