Publié dans Non classé

6 décembre

Nous sommes aujourd’hui le 6 décembre.

Qu’y-a-t-il d’important dans l’actualité Blogosth de ce jour ?

L’arrivée du Saint Nicolas ?

L’entrée de Mika, le chanteur préféré de Sév, au musée Grevin !

La sortie physique du nouvel opus de Mylène Farmer,

la chanteuse préférée d’oth67, Bleu Noir ?

(cliquez sur la photo pour accéder au clip « Oui mais … non »)

..

.

Une petite fille souriante qui les émerveille ?

Je dirai qui émerveille surtout oth67 …

… car il s’agit de Sév qui fête aujourd’hui son anniversaire !

Bon anniversaire à ma Sév !

by oth67

29 commentaires sur « 6 décembre »

  1. Alles Gute zum Geburtstag ! Ich wünsche dir einen schönen Tag !

    Eine wunderschöne Lok hast du auf deinem Pulli… Ich bin fast neidisch !

  2. Bonjour de la Saint Nicolas…
    que j’ai connu lorsque j’habitais Lure où j’étais, alors, une petite Luronne….

  3. Wouah, merci à vous tous !! Vos voeux me vont droit au coeur, ça fait plaisir 😉
    Et à mon tour, je vous souhaite une excellente Saint-Nicolas, même s’il ne fait pas partie, pour certain(e)s d’entre vous, des traditions régionales. J’espère que le père Fouettard ne vous a pas mis de coups de bâton… gnark gnark…

    @ Frau Klein : ne sois pas jalouse, tu étais loin d’être née quand cette photo a été prise 🙂 (tu ne connais pas mes pattes d’eph des années 70…)
    @ Pastelle & Cricri : « sagittaire avant de s’en servir », comme on disait dans mon jeune temps !!
    @ Pastelle (encore), Christina & tanette : La petite fille a bien grandi et vous remercie. Le regard n’a pas changé, mais depuis très longtemps est « caché » derrière des lunettes (sinon, je n’y vois rien du tout !!!)
    @ solveig : cadeaux, oui 🙂 clémentines : au boulot offertes par le CE avec des petits St-Nicolas en chocolat 🙂 à la place du Champagne, j’ai dégusté une excellente cuvée de Canada Dry 🙂
    @ Mimilady : oh c’est gentil 😉 tu leur a parlé de la St-Nicolas ??

  4. Alors :
    – Bonne Saint Nicolas (mais je suis un peu en retard)
    – Bon anniversaire à Sév (idem)
    – Bravo au musée Grévin qui, pour une fois, a fait une effigie qui ressemble (à moins que tu n’aies mis une vraie photo…)
    – Bravo à Mylène, j’aime bien sa nouvelle chanson (on ne peut pas lire ta vidéo)

    Et un Bravo spécial pour le pull de Sév !!!

    1. – C’est une vraie photo de Mika et non sa version « cire »

      – Pour le clip de Mylène, je viens de modifier et de mettre la pochette de l’album avec un lien vers le clip !
      Je n’ai pas de quoi payer Universal !

      Merci de m’avoir prévenu.

    2. Merci à toi, Chonchon !!
      Ah, la mode de l’époque… contrairement à la locomotive, je ne fume pas – mais ça, tu le sais 😉

  5. Oh désolée, je suis en retard je vous aurais bien souhaité votre anniversaire! Lol moi j’ai pas beaucoup aimé cette journée et Ines non plus: avec toutes les classes de 6e on a du aller à la messe et je ne me sentais pas très très bien là-bas et puis j’ai raté des cours :’-(

  6. Je suis comme le lapin dans « Alice aux pays des merveilles » = JE SUIS EN RETARD mais moi, le 6 décembre y’a pas eu que la Saint Nicolas (CF mon blog…)
    Alors pour me rattraper, je fais un ENORME BISOU à Sev qui me semble être une petite fille bien sage et qui n’a sûrement pas fait la rencontre du Père Fouettard cette année!
    TRES TRES BON ANNIVERSAIRE (ou NON-ANNIVERSAIRE puisque ce n’est plus le jour! lol!)

    1. Huhu, merci ! Le Père Fouettard n’a JAMAIS sévi pour moi, na ! En revanche, toi je ne sais pas ce que tu lui as fait pour qu’il te crame ton ordi…

Laisser un commentaire

