Publié dans Sorties, virées et randos

Retrouvailles à Paris

Vous savez quoi ? J’ai eu mon anniversaire le 6 décembre. Comment ça, vous êtes au courant ?? Ah oui, suis-je bête… Merci mon Oth 🙂

Je disais donc, j’ai pris un an de plus pour la Saint-Nicolas. Pour l’occasion, mon cher et tendre, ma belle-maman et ma belle-soeurette (oui, il faut se mettre à trois pour ce beau cadeau !) m’ont offert un aller-retour en TGV pour Paris ! J’ai donc rejoint la capitale le premier week-end de décembre pour… retrouver ma chère copine d’enfance, parisienne depuis un certain nombre d’années (ça ne nous rajeunit pas). Aaah, quel bonheur de se retrouver entre filles 🙂

Trois jours à flâner dans les rues (même si ça caillait pas mal), à prendre le métro (je ne l’ai jamais autant pris en si peu de temps !), à faire des découvertes de lieux très sympas, à savourer le cadeau des personnes susnommées (je parle bien, hein ?), et cerise dans le clafoutis, mon amie m’avait réservée une très jolie surprise. Elle m’a emmenée là :

pour aller voir

Photo Source Paris Match

AUDREY LAMY !!!

Dans son spectacle « Dernières avant Vegas » !

Excellent moment avec une fille dont on a l’impression que c’est une copine de toujours, pétillante à souhait (dans une salle comble s’il vous plaît !).

Je ne résiste pas non plus au plaisir de vous montrer le sapin des Galeries Lafayette…

Et pour terminer ce florilège (il y a eu d’autres moments non moins agréables, mais je ne vais pas tout vous raconter non plus !!), une excellente adresse pour ravir vos papilles, le BOUCHE B ! Je vous laisse savourer l’élogieux article en lien. Je suis notamment tombée en pâmoison (je vous jure que je n’exagère pas !!) en dégustant ce dessert-là :

Quelle merveille !… (photo tirée du fameux site élogieux)

Franchement, si vous avez l’occasion, allez-y, le charmant Fred – c’est un ami de ma copine d’enfance ! 😉 – vous recevra avec grand plaisir ! Vous m’en direz des nouvelles ?!

Bouche B – 6 Rue de la Tacherie – 75004 Paris

Merci à vous toutes et à toi, mon Oth pour ce formidable week-end – et une petite caresse au chat de ma copine qui, selon toute vraisemblance, m’a adoptée 😉

Written by Sév

Publicités

29 commentaires sur « Retrouvailles à Paris »

    1. Gâteuse, je le suis peut-être déjà, huhu !!
      Neige aussi en se levant ce matin, mais ça s’est arrêté avant que l’on ne sorte de la maison. En revanche, elle tient bien !

      Au fait, as-tu trouvé l’inspiration dans la carte proposée par le restaurant (on la voit dans les photos dans le site en lien) ?

    1. Oui, et je l’ai beaucoup apprécié, ce cadeau !
      Oui, le mot est bien choisi pour qualifier ce sapin. Il y avait un monde fou qui essayait de le photographier en même temps, fallait pouvoir se faire une petite place.

    1. Service, c’est avec grand plaisir que je partage mes moments heureux et mes rencontres 🙂
      J’ai changé ce qu’il y avait à changer 😉

  1. La prochaine fois, nous venons avec !!!
    Tu nous a donné envie d’y aller.
    Un week-end plein d’émotion 😉

    1. Oh oui oh oui !! Merci beaucoup d’avoir participé à ce super cadeau.
      Je te dis un secret : nous avons également vu une expo sur la mode des années 1990-2000, je suis sûre que ça t’aurait plu !

  2. Tu as l’air d’avoir bien apprécié ton cadeau d’anniversaire, et tant mieux! … Oth avait bien choisi.
    C’est bon de se retrouver entre filles de temps en temps !
    et si bon de se retrouver ensuite avec son cher et tendre …

    1. Oh que oui ! Ca faisait un moment que mon amie d’enfance me disait de venir passer un peu de temps dans son chez elle, et je n’ai pas regretté le déplacement. 🙂 A refaire !!
      Comme tu dis, ça fait du bien aussi de retrouver son homme 😉

    1. Merci merci ! Oui, il y a trop de garçons chez moi, je me sentais un peu… seule !!! Cette parenthèse a rééquilibré les choses 🙂

  3. Superbe compte-rendu de notre weekend de fiiiiiillles et de la digne célébration de ton anniversaire côté parisien !
    Je dis aussi merci à la famille qui a permis l’opération 😉 et spécialement, à un mari en or, qui en a eu l’idée. En plus, même si ce n’était pas mon anniv, j’ai aussi profité du cadeau : quelques jours avec mon amie d’enfance… C’était chouette !

    1. Yeah !! Merci d’être passée par ici, ça me fait super plaisir tu sais !!
      Oui, tu as raison, j’ai un mari en or 🙂 Grâce à lui, j’ai enfin pu sauter le pas de venir te voir.
      Merci encore de m’avoir accueillie les bras ouverts et de m’avoir fait découvrir différents recoins de ta ville d’adoption 😉 A réitérer !!

  4. OH mais alors, en retard.. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! en effet, ce fut pour toi un moment rare et superbement chaleureux !!! Dans la Capital en pleine magie de Noël….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s