Publié dans Photos

Flamme chaleureuse …

Joyeux Noël à toutes et à tous !



« Manger une pomme la veille de Noël assure la santé pour la prochaine année. »

(croyance des temps anciens, mais qu’en pense Magritte ?)

(Le bougeoir a été réalisé par notre Zébulon, à l’école !)

La blogosthfamily

24 commentaires sur « Flamme chaleureuse … »

  1. Zut et Flûte! Je suis en congé, sinon j’aurai distribué des pommes à tous mes patients…
    Je trouve que la maitresse de Zebulon a des idées fabuleuses! Une excellente soirée de Noêl en famille et sous la neige? Nous ici, c’est reparti pour un tour. Mais on a ENFIN UN NOEL AVEC DE LA NEIGE! J’en rêvais depuis des années…

  2. Joyeux Noël à tous , félicitations à Zébulon !

    Euh, la pomme … exceptionnellement pour le réveillon, un p’tit Calvados ça peut pas remplacer ?

  3. SUBLIME ! Et très symbolique de Noël !
    JOYEUX NOEL à toute ta petite famille.
    Très bonne fin de journée et très bonne soirée.
    BISOUS.

  4. Bonne soirée de Noël, et je ne peux même pas vous envoyer de rayons de soleil de notre Sud, aujourd’hui, mais plein de bises chaleureuses, ça je peux…

  5. Noël est passé mais la joie reste au coeur et dehors il fait bien froid. Restons bien au chaud jusqu’à l’an nouveau avec ceux que l’on a pu réunir! Bonne fin d’année!

Laisser un commentaire

