Bisous sous le gui !

(Extrait de la planche 699 – Album n°10 – Le géant de la gaffe – André Franquin – Éditions DUPUIS)

by oth67

31 réflexions sur “Bisous sous le gui !

  1. Alles Gute zum neuen Jahr ! Viel Glück für euch vier !
    "Glück" signifie "bonheur" et "chance" : les deux font partie de nos vœux pour cette nouvelle année.
    Que 2011 vous apporte de petits bonheurs et vous fasse sourire chaque jour…

  2. Pour nous le gui s’est fini depuis que ma fille avait avalé des boules en étant petite! Résultats : une nuit de surveillance à l’hôpital car cela provoque des problèmes cardiaques et tentionnel… Du coup, même si c’est une belle tradition, je ne regarde le gui que sur les arbres et ce, en me promenant le long du canal…
    Une Très très bonne année à toi et à ta "petite famille"

  3. Très bonne année 2011, la réalisation de tous tes souhaits et longue vie au drôle de petit blog.

    Une pensée toute particulière au Père Noël qui s’en est allé avec sa charrette remplie de petite boules de neige !

  4. Je vous souhaite une très bonne année 2011,
    pour vous, vos enfants et vos proches !
    Une bonne année également aux visiteurs de Blogosth ! ;-)

  5. Je lis que je ne suis pas la dernière ouf !
    Comme promis, je viens enfin vous souhaiter non pas sous le gui qui doit avoir disparu depuis lors, à toute la famille, une belle année. Ces derniers temps fut une fin fort neigeuse.
    De la santé surtout, des petits bonheurs pour les petits loups et les parents bien entendu.
    Comme promis je vous envoie un petit mot par mail.
    Je ne vous ai pas boudé, d’autres choses m’ont tenues quelque peu éloignées et là je reviens à mon aise. :)

    Le choix de la BD avec Franquin, aaaah quel bonheur ! Et surtout merci pour tous ces articles que vous essaimez ainsi que pour du bonheur que vous distribuez ainsi autour de vous.
    Merci pour ces petits moments d’échanges, de sourires, qui j’espère continuerons encore pour mon plaisir ainsi que celui de la maisonnée et des internautes.
    Je vous embrasse.

Laisser un commentaire

