Publié dans Curiosités & Insolites

Maison en kit

Le géant suédois se lance maintenant dans la maison en kit !

Après les étagères et les tables qui tiennent dans un carton plat facile à transporter et facile à monter (tournevis et clé Allen), voici donc les maisons !

Grande révolution, pas besoin d’outils !

Uniquement du sucre fondu et de l’imagination !

Le résultat en image :

Ah, j’ai oublié de vous dire, c’est une petite maison en pain d’épices !

Avis aux amateurs et désolé pour Hansel et Gretel !

by oth67

74 commentaires sur « Maison en kit »

  1. Soyons pratique … on achète ça où ?

    Et puis est-ce que ça se mange ?

    Je sais pas de poésie dans ces questions mais ça me donne quelques idées ..

    1. Hum, hum, Madame Lavandine n’a pas bien lu la consigne !
      Chez le géant suédois, en quatre lettres avec un K et trois voyelles !

      1. Si, si Mme Lavandine avait bien lu mais pensait que c’était une façon d’introduire le sujet par comparaison.

        Donc, je vais prochainement provoquer l’occasion d’aller visiter ce géant et m’arrêterai à la boutique à côté des caisses.

        On mange à combien sur ce kit ? (j’ai 25 chenapans)

  2. Hou lala ! … avec moi, même pas besoin de demander le permis de construire … ce sera englouti avant !

    Bien jolie idée, la petite maison de Hansel et Gretel, au pays des merveilles et des bisounours…

  3. Huummm, ça me donne tellement envie de manger des gâteaux maintenant mais malheureusement je n’aime pas le pain d’épices. Je déteste même ! Mais par contre J’ADORE les smartise… !!!

    1. 3-4 maisons ?
      Un petit mur par personne.
      Un grand mur coupé en 2 et le toit aussi !

      Cela dépend aussi de la variété de la pomme !

      1. Ahhhhhhhhhh la variété !

        J’en ai quelques rares à croquer dans le compotier!
        Certaines sont déjà en déconfiture au bout d’un trimestre !
        D’autres ont la pomme complètement gelée et certains ne m’apportent des pépins lorsqu’ils tombent dans les pommes.

        Bref tu l’auras compris on n’est pas au paradis ! Et de toute manière c’est toujours pour ma pomme ! Il ne fait pas bon être trop bonne pomme!

        Sûr … je ne me paie pas ta pomme ! Une maisonnette me plairait bien pour y loger Blanche-Neige.

  4. délicieuse idée, réalisation à la hauteur, même si ça n’a pas duré ! Je vais tenter l’expérience avec mon petit-fils !!! miam, miam, miam

      1. J’aurai bien mis une photo pour preuve, mais la manip est apparemment impossible…
        Et longue vie au gastro-entrepreneur !

  5. Oh! que c’est joli… et avec ta permission bien sûr, je prendrais bien quelques Smarties et peut-être une étoile blanche 🙂

    Bravo au constructeur!

  6. Ha ha ha lol 🙂 oui vous avez raison TOUJOURS LE CHOCOLAT hummmm YUMMY!
    But you also love chocolate and much more than me!
    Et yes moi et Amina on parle beaucoup Anglais! 🙂

  7. À oui ! je savais que vous alliez faire cette réflexion !
    Sinon, vous avez compris ce que j’ai marqué en anglais ?

  8. Coucou,un petit passage de la gamine!!! ha!ha!ha!,j’adore les gâteaux comme-ça,dommage,pas en vente dans ma région….Bisous et bonne journée…

  9. et voila l année et recommencée
    chez nous il pleut tous les jours
    vivement le beau temps et le retour au jardin et les petites fleurs
    bises et bonne journée
    solane

  10. Merci pour le lien, cela donne faim.
    Après mon dessert d’hier aux pommes, qui n’était pas la Galette Comtoise 🙂 je me dois d’avouer que cette maison fait honneur à celle de Hansel et Gretel.
    Suis une grande gourmande, comme les enfants ! 🙂
    Je pense que les petits enfants du conte se seraient disputés avec les petiots….:) et les parents hihi !!!

Laisser un commentaire

