Publié dans Photos

La photo du mois #3

Tous les 15 de chaque mois, un groupe de blogueurs publie à 12 h une photo sur un thème commun imposé. Le thème du mois de janvier : Dans le ciel


Où sommes-nous donc ?

Peut-être dans l’espace ou même dans l’hyperespace ?

À bord du Faucon Millenium …

Leia : Mais qu’est-ce que vous faites ? Vous n’allez pas traverser un champ d’astéroïdes ?
Han Solo : Ils pourront pas nous suivre, ce serait de la folie !
Leia : Vous n’avez pas besoin de faire ça pour m’impressionner !
C-3PO : Capitaine, les chances de traverser un champ d’astéroïdes sont approximativement de 1 sur 3720 !
Han Solo : Tu sais, moi et les probabilités…

oth67 : Et moi, je n’ose pas vous parler de mes chances d’être crédible auprès de mes camarades de la photo du mois ! Cette photo, c’est de la neige qui tombait du ciel le soir de Noël. Les flocons ont été un peu éblouis par le flash …

Découvrez vite la photo du mois chez les autres participants :

Olivier, Anne, VÈronique, Virginie, Shandara, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, CÈline in Paris, Anne fra Sveits, CÈliano, Caro, Guillaume, Mandy, Titem, Caroline, Doremi, Sophie, Tambour Major, Nathalie, FranÁois, MÈlanie, Chris, Godnat, Clara, Viviane, Tania, , Thib, Genki, 100driiine, Gouli, DaniËle, Ludo,, Alice, CÈline, Carolette, Claude, PÈpinette, SÈbastien, Dorydee, L’azimutÈe, Marion, blogoth67, DelphineEtJulie, Ennairam, Caro[line], Cynthia, 4 petits suisses dans un bol de riz, DorÈus.

(Les dialogues proviennent de ce site, fort sympathique : RépliKultes)

by oth67

30 commentaires sur « La photo du mois #3 »

  1. J’avais deviné avant de lire les dialogues amusants, ainsi que la réponse 😉

    C’était la nuit ? Car tout de même bravo. J’ai essayé lorsque j’ai été en Belgique à Bruxelles de photographier en plein jour les gros flocons qui tombent, mais avec mon numérique cela ne donnait vraiment rien du tout.

    Bravo pour ce voyage dans cette nouvelle galaxie 🙂

  2. Belle interprétation du thème donné !
    J’ai fait le tour des écrans traitant ce sujet et, si j’ai vu de très belles choses dans les cieux proposés, je trouve votre photo très originale … bravo !

  3. Maître Yoda dit : très bonne idée, la neige la nuit tu as photographié. M’être humblement trompé en regardant, la photo croire vraiment ciel étoilé!

  4. Trop bien,on s’y serait trompé,c’est évident…J’ai toujours aimé voir la neige tomber….à l’abri…Bonna soirée.bisous.

Laisser un commentaire

