Publié dans Recettes et gourmandises

Tisane Addict

Je ne vais pas de nouveau vous raconter l’histoire de cette tisane magique, tout est ICI. Ce n’est pas une rediffusion ou un remake, c’est pour vous dire que nous avons eu la surprise de recevoir récemment un colis rempli d’herbes séchées et totalement licites en provenance de Moselle. Son contenu nous a ravi car nous avons d’énormes difficultés à en trouver près de chez nous ! L’oiseau rouge a l’air fâché avec cette marque et C**A, supermarché plus éloigné, a quelques soucis d’approvisionnement sur ce mélange ! Comme c’est bizarre ! Nous avons maintenant de quoi tenir quelques temps ! Pour ceux qui découvrent cet article sur la tisane, ne vous inquiétez pas, nous sommes suivis médicalement et nous faisons des cures de temps en temps quand les messieurs en blancs viennent nous chercher pour nous mettre des chemises qui se ferment dans le dos ! Il paraît que c’est la dernière mode à Paris !

Publicités

32 commentaires sur « Tisane Addict »

  1. Je ne connaissais pas ce mélange mais nous avons les même goûts car ici nous sommes abonnés à la tisane réglisse menthe Saveurs du soir. Nous saurons quoi boire lorsque vous passerez isn’t it ?

  2. C’est la marque proposée par beaucoup de restaurants.

    Ici, ce sont les tisanes de la marmotte que nous (oups que je*) consommons.
    Cf ici : http://www.les2marmottes.fr/pages_fr/2m_1_1_fr_2marmottes.aspx

    A noter que j’évite la réglisse car elle serait à l’origine de l’hypertention. Menthe et fenouil me vont bien !

    Bon il est l’heure de ma petite tisane …. la nième de la journée !

    * à ce qu’il paraît tisanes et thés sont pour les gens malades 🙂

  3. Et y’a aussi la passoire avec la pâquerette pour compléter la tenue blanche? lol!
    – Pour ce qui est du réglisse, je le préfère nettement en « petits ronds » (et pas potirons) même si effectivement il peut donner de l’hypertension (mais ça, c’est seulement si on en abuse…)
    – Pour la menthe c’est plutôt Thé à la menthe façon Maroc en levant bien haut la théière pour le verser. Et là, je suis devenue une pro
    – Et pour finir, ce sera non merci, PAS DE FENOUIL POUR MOI!

  4. Oh lala, on a les mêmes goûts, j’adore ces tisanes! Après le repas Namour me demande toujours : « Je te prépare ta tisane? » Il sait que la réponse est « Oui, réglisse menthe s’il te plaît! »

  5. tisanophile moi aussi j’ai opté pour différents mélanges épicés qui comblent de bonheur mes papilles et purifient avec bonheur l’intérieur…c’est la marque Yogi Tea que l’on trouve en magasins bio, beau dimanche, amitiés

  6. mon bien être,café??? oui mais surtout aussi le bien-être de mes parents qui vieillissent tellement vite…euh!et le café,j’avoue,j’adore!!!

  7. Fais moi penser que je vous présente les tisanes allemandes aussi, surtout les tisanes de Noël au Gluhwein et autres saveurs comme Winterzeit… hum…

    Mais c’est bizarre qu’à C*r* vous n’en ayiez point trouvé. Ca fait un moment mais j’en avais vu à celui de Haguenau il y a quelques mois.

    1. Ouiii, nous sommes des pépère et mémère tisane !! 🙂
      Merci pour le tuyau, nous ferons des recherches approfondies chez nos voisins !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s