Publié dans Perles d'élèves & école

Perles d’élèves – 3

Animation Eurovoyageur, à la découverte de l’Europe et ses traditions.

Question :

Comment, d’après la légende,

se nomme le vampire le plus terrifiant de Roumanie ?

Réponse : Dragibus !

(Cliquez sur ce lien pour lire d’autres « Perles d’élèves » )

 

24 commentaires sur « Perles d’élèves – 3 »

  1. MDR! J’adore! Il était pas loin…

    Allez, une pour la route : Comment s’appellent les enfants de Lady Di et Charles? William et Shakespeare… élève de 4ème en voyage scolaire en GB).

      1. J’espère bien que tu vas acheter un billet à ton artiste pour le spectacle de Kamel Ouali le 10 mars prochain au Zenith !
        Les locations sont ouvertes …

  2. J’ai pas trop compris, même si c’est une perle, l’allusion entre le soi-disant vampire et les bonbons ?

    C’est en effet une perle de réponse, très gourmande, comme moi aussi, j’adore les sucreries…miam…miam…comme les schtroumpf 🙂 pas ceux de la BD, bien entendu 😆 Il devait avoir faim, le petit « drôle » expression de notre région 🙂

    A propos savais-tu que le nom véritable de cet horrible individu dont on se demande encore s’il a existé était : Vlad ?

    J’avais pris, à son sujet, en sténo, tout un documentaire entendu à la télé, pour le mettre sur un article….

Laisser un commentaire

