Publié dans Photos

La photo du mois #6

Il était une fois des blogs qui avaient envie de rencontrer d’autres blogs. Ils décidèrent de se donner rendez-vous une fois par mois le 15 à midi – heure de Paris. Chacun avait pour mission, lors de cette drôle de réunion, de publier une photo sur une thématique donnée. Le groupe ainsi créé s’appelait « La photo du mois ».

En avril, c’est parti pour une inspection du frigo !

Comme vous pouvez le remarquer, notre frigo est envahi par les « nayoutres » (en langage Tilou). Voilà ce qu’il faut à une famille de quatre personnes pour survivre pendant une semaine et subvenir à ses besoins en calcium – sans compter le lait (tiens, quelle est la date sur la bouteille ??), les fromages divers et variés…

* * *

Pour d’autres nouvelles fraîches 😉 passez faire un tour dans le frigo des autres blogueurs sans oublier de laisser un petit mot, et pensez à fermer la porte derrière vous (sinon gare à la surconsommation d’énergie !!) :

A&G, Alice, Anne, Athena, Caro, Caro[line], Caroline, CÈliano, CÈline, CÈline in Paris, Chouchou, Clara, Claude, Cynthia, Damien, DaniËle, Doremi, Dorydee, Ennairam, Fabienne, flbd, France, FranÁois, Frankonork, Genki, Gilsoub, Godnat, Gouli, Grignette, Guillaume, Jo Ann, Krn, L’azimutÈe, Mandy, Marie, Marion, 4 petits suisses dans un bol de riz, Nathalie, Nicopompus & SeriesEater, Nolwenn, Olivier, SÈbastien, Shandara, Sophie, StÈphane, Tambour Major, Tania, Thib, Titem, VÈronique, Viviane, Ze Parisienne et 100driiine.

Written by Sév

78 commentaires sur « La photo du mois #6 »

  1. Waaaa tout plein de yaourts ! Je remarque que tout le monde ne prend pas les mêmes yaourts 😉 C’est comme chez moi. Il en faut des verts pour les uns, et des bleus pour les autres 🙂

  2. Quand je vois ce frigo, je me dis qu’une chose est sûre : jamais je ne photographierai le mien ! Ton rangement me donne des complexes terribles !

  3. Dites-moi que c’est vraiment pour la photo que tout a été bien rangé, car moi si je fais une photo du mien, ben ce sera impossible que le contenu ressemble à ça!!!

      1. non il ne le dit pas encore !!! (mais j’ai trouvé que c’était joli !);
        N°4 se plante devant le réfrig, ouvre la porte et hurle jusqu’à ce que quelqu’un comprenne ce qu’il veut !!

  4. dis donc y en a des yaourts….miam les P**** de Y*****

    C’est qu’il en faut pour nourir 4 personnes mine de rien…..

  5. Ton frigo est toujours aussi bien ordonné ou c’est pour la photo qu’il a été rangé 😀 ?
    Que de « nayourts » en effet, dire qu’ici au Québec ils sont si chers :s

    1. C’est toujours à peu près bien rangé 🙂
      Question de novice : pourquoi c’est si cher au Québec ?
      Et pour rendre à César ce qui est à César, c’est mon Oth qui fait les courses hebdomadaires 😉

      1. D’après ce que l’on m’a dit c’est que le prix du lait est fortement subventionné à la hausse pour les producteurs, du coup cela se ressent sur les prix de l’ensemble des produits laitiers, le pire étant le fromage qui se retrouve au même prix que les fromages d’importation.

        Maintenant ce n’est peut-être qu’une impression de ma part, je paye le pot de 750g de fromage blanc 0% un peu moins de 5$, soit environ 3 euros.

  6. 16/04 pour la date du Lait ? Mais j’ai des doutes encore … C’est plus de la devinette 🙂 par contre la ou je n’ai plus de doute c’est sur un rangement top du frigo et le top des yaourts : )) vous Z êtes des petits gourmands comme dirait la pub :o)

    1. Non, le lait est la date du 15/04 (comme la photo du mois), mais ce n’est pas fait exprès !
      La pub dont tu parles, je la déteste !!!

  7. Moi je ne mettrai jamais la photo de mon frigo sur le net, tellement il est moche ! Il est vieux, si vieux… à moitié déglingué. Même que, des fois, je suis un peu sceptique quant à la température à bord. Mais il est intégré dans une cuisine aménagée, qui était ainsi quand on a acheté la maison. Et qui commence donc à être bien vieille et bien moche…
    Chéri, c’est quand qu’on refait la cuisine ?

    1. Les anciens proprios nous ont laissé une super cuisine intégrée, ça nous change de la « kitchenette » petite mais optimisée d’avant déménagement… Allez Monsieur Chonchon, une cuisine tout neuve !!

Laisser un commentaire

