Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Mini Dark Vador

Fan de Star Wars, depuis mon plus jeune âge, je le suis.

Devant cette publicité, bien marré, je me suis.

En faire de même, vous allez, je l’espère.

(Origine de la vidéo : site JulienTellouck.com)

28 commentaires sur « Mini Dark Vador »

  1. Une pub qui m’a bien fait rire, la première fois que je l’ai vue.
    Joyeuses Pâques à vous tous et bon dimanche.
    Bisous depuis Bordeaux 🙂 🙂

  2. Yeah! je suis fan, je suis fan aussi. Je fais la meme chose avec les portes automatiques des supermarchés (qd y’a personne, hein!! je voudrais pas qu’on sache que je vienne de Tatooine)
    allez un petit lien (que vous connaissez peut-etre) en lien avec votre frigo trop bien rangé 🙂

    Et puis, un must de Mel Brooks : spaceballs

  3. Elle va devenir culte comme celle autrefois du petit garçon et de son poisson Maurice qui « poussait le bouchon un peu trop loin ».
    Je déteste la pub… mais quand on nous sort des petits bijoux comme ça, je craque !!!
    Ceci dit… je ne me souviens jamais du produit ou de la marque ; donc tout va bien.

  4. J’adore aussi cette pub, vue des tonnes de fois quand je regarde en replay les prog. de France 5 ! Par contre comme beaucoup, je ne me souviens pas non plus de la marque de voiture, donc pas si efficace !

  5. J’adore Star Wars, elle est terrible!! Est-ce que tu as vu la pub sur mon blog que j’ai mis de Dark Vador en train de jouer au golf? Je suis certain que tu vas adorer

Laisser un commentaire

