Publié dans Blogosth Life, Curiosités & Insolites

Minis jardiniers

La dernière fois, ils s’amusaient dans la neige.

Le printemps est venu et ils se sont mis à jardiner !

Le jaune s’est occupé des jonquilles.

Le bleu, les phlox.

Et lui, il est fier de nous montrer sa première fraise !

Le vert, il est dans le cerisier et il attend que les cerises rougissent !

(Cliquez sur ce lien pour lire d’autres aventures des « Drôles de visiteurs » )


by oth67

36 commentaires sur « Minis jardiniers »

  1. Un plaisir de retrouver ces charmants visiteurs. Il faudra peut-être surveiller que les fraises et les cerises ne soient pas toutes englouties !!

  2. Je vais les embaucher … ils ont l’air d’avoir la main plus verte que moi !!! … suis très jalouse, ce qui est un vilain défaut, je sais.

  3. Hi hi, tu as de drôles de visiteurs dis donc 🙂 Le vert est malin : il se fond dans le feuillage pour mieux surprendre les cerises mûres par surprise ! 😀

  4. On ne devait pas encore se connaître en mai : je les trouve trop belles ces photos ! L’idée, la réalisation, les couleur, luminosité, bref j’aime tout ! tro mimi !

Laisser un commentaire

