Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Un p’tit film qui fait du bien !

J’ai vu un film sur la TNT, que je ne serai sans doute pas allé voir au cinéma. Pourquoi ? Un dénouement sportif logique et une romance qui ne pouvait se terminer autrement que de cette façon. Je l’ai regardé (Il n’est pas bien, il regarde un film qu’il n’irait pas voir au cinéma !) et j’ai bien apprécié, je dirai même que ce petit film m’a fait du bien. Comme un besoin de se laisser guider tranquillement vers une happy end connue ! Une sorte de soupape cinématographique dans une période assez chargée en divers événements. Ce n’est pas remboursé par la sécu mais c’est efficace ! Le titre ? Il s’agit de La plus belle victoire avec Kirsten Dunst (Qui a dit « ben évidement » ?) et Paul Bettany (Le Silas dans Da Vinci Code) :

La bande annonce est visible ICI

Cela vous est-il arrivé de vous faire surprendre par un film que vous pensiez sans « trop d’intérêt » ?

by oth67

8 commentaires sur « Un p’tit film qui fait du bien ! »

  1. Et bien, bravo !
    Je souscris parfaitement à cette conception du film cinématographique.
    Grande fan d’ ABBA c’est MAMMA MIA ! qui a eu cet effet bénéfique sur moi 🙂
    A recommander en cas de p’tite déprime… 😉

  2. Pour ma part, je suis allée voir « L’amour, c’est mieux à deux » au ciné l’année dernière, en me disant que ce serait une comédie romantique un peu limite (même si française et pas américaine pour une fois !).
    Et en fait j’ai adoré, beaucoup ri, c’est frais et ça fait du bien par où ça passe ! Je le recommande aussi du coup ! 😉

  3. Pour moi aussi,  » l’amour c’est mieux à deux », qui passe en ce moment à la télé, que je ne serais pas allée voir en salle et qui m’a fait rire de bon coeur deux fois de suite ! … un vrai record, suis pas si bon public d’habitude.
    Que c’est bon de se détendre dans un contexte souvent morose !

  4. Petit film sans prétention, comédie romantico-basique de base, j’achète (enfin, je regarde). Ca m’arrive, oui, de me laisser surprendre. Mais j’ai tendance à me souvenir plus des navets. 🙂 Et puis sinon, rien de tel que les classico classiques (star wars, retour vers le futur, blues brothers, …) pr se réconcilier avec le canapé-pop corn ! (si j’ai des bons, je vous les noterai… devoir maison pr le KiWi hihi)

Laisser un commentaire

