Publié dans Recettes et gourmandises

Permis de déguster !

Depuis quelques temps, l’Oiseau Rouge nous a à la bonne ! Chaque mois, il nous autorise à tester l’un de ses nouveaux produits. Et pour le mois de juillet, comme c’est cruel et difficile pour nous, nous avons reçu ce bon :

Première difficulté, quel parfum choisir ? Je n’ai pas hésité longtemps, il n’y avait plus de glaces aux amandes ! Une bande de fanatiques, je pense ! J’ai donc pris Vanille / Macadamia ! Vous connaissiez Macadamia ? Moi pas ! Le test fut assez pénible pour nos papilles, elles réclamaient « encore, encore … »

26 commentaires sur « Permis de déguster ! »

    1. Voilà une bonne remarque !
      Il y a quand même le délicieux bruit de la couche de chocolat qui craque … argh, je file dans mon frigo pour voir s’il en reste encore ……..

  1. Et si tu te laisses tenter par une célèbre marque américaine aux noix de macadamia, ce sera encore plus pénible. Je n’ai pas d’action, juste le souvenir d’avoir fini le pot à la cuillère ( bon, ils sont petits les pots!)

  2. Les noix de macadamia, c’est carrément terrible! rien à voir avec les traditionnelles amandes…

    1. Premier commentaire sur un billet gourmand !
      Ce n’est pas toi qui parlais de « ligne », il y a quelque temps … 😉
      .
      Il va falloir que je goûte ces noix hors glace !

  3. C’est quoi cet oiseau rouge ?? Je nourris plein d’oiseaux moi dans mon jardin, alors un rouge pourrait peut-être me renvoyer l’ascenseur hein, surtout avec des glaces comme ça, avec mes parfums préférés ! Non mais.

  4. Mmmh je ne connais pas Macadamia, il va falloir que je teste ça rapidement. J’adore le nom de ton compte en tout cas : 007 Licence to kill (un des meilleurs James Bond)

Laisser un commentaire

