Initiation

Les fans vont forcément reconnaître ce vaisseau spatial, non ? Vous ne voyez vraiment pas ? Le Faucon Millenium piloté par Han Solo (Harrison Ford) dans Star Wars, épisode IV. Tout cela pour dire que Padawan-Zébulon a commencé son initiation en regardant cet épisode, le premier par ordre de sortie au cinéma ! Quoi de mieux qu’un samedi pluvieux, Sév qui doit encore se reposer un peu et un Tilou à la sieste pour commencer cette découverte !

En se réveillant, Tilou a vu quelques images de la fin et il a surtout demandé pourquoi ils ont cassé la grosse boule ? Difficile de lui expliquer pour le moment !

La photo, c’est pour moi, mais chut !

by oth67

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

14 Commentaires

  1. Un film culte 😉

    Répondre
    • Je confirme une seconde fois !
      Pour voir un nounours Dark Vador, il faut cliquer sur le lien de Cathnounourse!

      Répondre
  2. J’ai découvert StarWars il y a un an… Ouais, la loose… mais j’ai adoré!

    Répondre
  3. Ah oui ! Que de souvenirs…
    En plus, je suppose que ces dames seront d’accord, il était assez sexy Harrison dans ce rôle… 😉

    Répondre
  4. waaahhhaaaaa, je suis complètement dedans, Jedi Oth !! Yes, yes, Le Faucon Millenium est ce type d’appareil qui a fait le raid sur cassel ring en 20 parsecs… HyperPropulsion enclenchée !! Au secours ObiWan Kenobi, vous êtes mon seul espoir … hihihi ta ta ta tin ta ta tin ta ta, ta ta ta tin ta ta

    Répondre
  5. Les aventures intergalactiques me passent un peu au-dessus de la tête …
    Mais j’en profite pour demander des nouvelles de Sèv, encore un peu fatiguée à ce que je vois ?

    Répondre
  6. Aaaah Star Wars!!! Le premier film de SF que j’ai découvert et j’ai de suite été fan!!!

    Répondre
  7. Hehe, petit Padawan est en bonne voie pour devenir un grand jedi… euh pardon, un grand fan, haha!

    Répondre

Laisser un commentaire

