Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

La machine à remonter le temps

Un arbre magique et une Renault 5 ?

De la tapisserie vintage et une imitation d’Andy Warhol ?

La suite et d’autres fantaisies dans ce clip un brin déjanté, coloré et rétro !

(source vidéo : Atmosphériques)

by oth67

15 commentaires sur « La machine à remonter le temps »

  1. Oh, un arbre magique ! Mon frère en a eu un. 🙂
    Pour les voitures, je suis plus nostalgique des 205, dans lesquelles j’ai appris à conduire.

    1. Même génération sauf que moi, j’ai appris dans une Super 5 !
      Pour la 205, un copain avait la Junior avé les sièges en jeans !

  2. AAAhhhh il l’aime sa Mélanie !! 😀 (mais tu as raison, elle est belle, elle est belle, elle est belle !!!!!!!) [ps: alors?? tu l’as vu Requiem pour une tueuse??] [ps2: j’veux les mêmes chaussures rouges!!]

  3. Dans le genre « machine à remonter le temps » moi, j’ai pensé à un autre truc cette semaine sur mon blog…
    L’arbre magique des années 80! Mes filles adoraient jouer avec et on inventait pleins d’histoires en ajoutant à cette petite famille leurs voisins = les bidibules!!! Que de souvenirs…

  4. Ah la « 5 » … elle manque au panorama routier d’aujourd’hui ; elle a marqué mon enfance par contre, dans toutes ses déclinaisons …

    Des 70’s que retenir encore : les couleurs bonbons des voitures, le Concorde, le rock (pas le disco ni la chanson de variété qui a atteint des abîmes de bêtise à cette période …), …

    1. Je me rappelle des dernières minutes avant la coupure définitive !

      Bel oiseau, le concorde ! J’en avais une maquette qu’en j’étais gamin.

Laisser un commentaire

