Publié dans Recettes et gourmandises

P’tit déj des vacanciers

Depuis une dizaine de jours, notre petit-déjeuner était, entre autres, constitué des éléments de cette photo, il faut dire que nous étions dans le département correspondant à l’un de ces produits. Département où le soleil avait décidé aussi de passer du bon temps ! Juste une matinée pluvieuse et quelques gouttes lors de la découverte d’un petit village et pendant une visite de musée. Dans quelques instants, juste avant 10h00 nous allons devoir rendre cette clef accrochée au numéro de notre petit et sympathique logement puis nous repartirons, tranquillement car la route est bien longue, direction « chez nous », la tête remplie de belles images …

(Retour au sommaire Ardèche)

by Sév & oth67

23 commentaires sur « P’tit déj des vacanciers »

  1. Quand on vient sur le Blogosth .. y a souvent de bonnes choses à contempler, à réaliser et à avoir envie de déguster !
    Z’ont bien aimé, nos quatre gourmands ?

  2. Quel joli petit coin de verdure et ce pain campagnard qu’est-ce qu’il me fait envie! Tout ça me rappelle les grosses tartines de ma mémé de Normandie faites dans un pain de 3 livres avec du bon beurre salé, des confitures maison, le café (bouillu)… C’est malin, j’ai FAIM maintenant!

    1. Le beurre salé, nous adorons aussi et nous en avions au p’tit déj avec de la confiture de figues dessus … un vrai délice !

  3. Ouuhh je vois qu’on s’est déjà mis en devoir de répondre aux petits messages 😉 Elle a l’air très chouette cette maison 24. (Et pis la crème de marrons, si vous voulez, c’est mon péché Kro Kro mignon 🙂 )

    1. Cela s’appelle des devoirs de vacances !
      Et pis si je ne réponds pas au Kiwi, il se fâche !

      Attention aux zabu de crème de marrons !

  4. Hummm, elles avaient l’air drôlement bien ces vacances !! Dommage que ça passe toujours trop vite. En tout cas, ce petit déjeuner me donne faim ! J’aurai bien pris un peu de crème de marrons… j’adore ça !!! Bon retour en tout cas !

    1. Chose très surprenante, il n’y avait pas vraiment de grosse vague de touristes, il y en avait mais beaucoup moins que dans le sud où chaque mètre carré de plage est occupé !
      Le pot de crème de marrons, c’était juste pour notre plaisir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s