Publié dans Internet, Recettes et gourmandises

Dans notre vraie boîte aux lettres …

… hier matin, nous avons trouvé un petit colis mystérieux :

Et dans ce colis, un message codé :

Quernons, qu’est-ce donc ? Vite une recherche sur le net :

Quernons d’ardoise : Le quernon d’ardoise est une confiserie faite d’une nougatine caramélisée enrobée de chocolat bleu. C’est une spécialité angevine créée en 1966 par La Petite Marquise. (Source Wikipédia)

Comment avons-nous fait pour les recevoir ?

Nous avons participé à un excellent jeu chez la non moins excellente Kiara !

Et nous sommes arrivés premier de ce jeu à 5 questions ! La différence s’est faite sur cette question où il fallait estimer le nombre de livres dans des cartons avant un déménagement ! Après de nombreux calculs scientifiques, j’ai trouvé le nombre exact ! Merci beaucoup à toi, Kiara, pour ce sympathique concours, c’est notre premier lot « qui se mange » que nous gagnons sur un blog et c’est sur le tien ! Nous avons déjà gagné un lot « qui se sent » chez Mimilady. Nous ne comptons pas celui-ci car c’était notre sapin de Noël qui jouait.

Verdict : À tomber par terre !

 by Sév & oth67

30 commentaires sur « Dans notre vraie boîte aux lettres … »

  1. Kiara m’en avait apporté quand elle était venue au château, j’avais adoré! Délicieux!!!
    Le truc qui sent bon c’était il y a un an je crois!

    1. Et depuis son passage, tu as décidé de vendre le château !
      Tu te rapproches donc de chez nous ?

      Oui pour le truc qui sent bon !
      Nous étions en plein déménagement !

  2. Je suis contente qu’ils soient arrivés à bon port, en bon état et que ça vous ait fait plaisir! Merci pour le clin d’oeil!
    Au fait, il en reste encore ou vous avez déjà tout mangé?
    Bises.

  3. Miam, miam….voilà au moins un facteur qui fonctionne 😆 référence au FAI.
    Vous avez dû lui faire la fête à ce paquet. J’imagine la scène gourmands !
    Note que je suis aussi gourmande que vous donc je puis comprendre.
    Sympa le petit jeu et remplis d’amitiés. Les douceurs ainsi échangées que du bonheur.
    Merci de partager cela avec nous, le paquet, le suspens, et puis nous en mettre plein la vue avec le paquet 🙂 Sadiques vous êtes ……hihi !!!

  4. Oooooooh, les quernons d’ardoises, mon chocolat prefere!!!! Je suis nee a Angers alors je connais bien ces petites douceurs!
    C’est bon, hein?!

Laisser un commentaire

