Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Les temps sont durs …

…  pour eux aussi ! Goldorak a un p’tit boulot au Centre Pompidou-Metz (Un CDD jusqu’au 4/09/11) pendant que Lara Croft (Attention à ta ligne !), Tintin, le Capitaine Haddock (Comment, il n’y a pas de Whisky Loch Lomond, ici ?) et même Milou (Attention aux bulles dans les sodas bientôt surtaxés !)  sont obligés de passer à un drive pour se nourrir ! 😉

by oth67

33 commentaires sur « Les temps sont durs … »

  1. visite prévue du Centre Pompidou la semaine prochaine .Et je te dirais ce que j’en pense.Mc Do,moi j’adore,de temps en temps,bien entendu mais à chauqe fois je suis contente d’y aller

Laisser un commentaire

