Publié dans Photos

Stop !

C’est fini de lézarder au soleil !

Les vacances sont finies !

Les petits & grands lézards doivent reprendre le chemin de l’école !

Vous avez reconnu cette belle vue derrière le lézard ?

Hein ! Quoi ? Quelqu’un me parle ?

(Attitude que le lézard a travaillé toutes les vacances et qu’il va réinvestir prochainement en classe !)


Hum, je détourne ma tête et je fais semblant d’admirer la vue !

Hein ! Quoi ! Il n’y  pas d’autres lézards !

Argh !

by oth67

61 commentaires sur « Stop ! »

  1. coucou,
    haaaaaaaa;
    allez,
    encore un peu,
    juste un peu………
    derriére, c’est les gorges de l’ardéche ….
    si pas
    c’est resssemblant….
    le tout
    c’est de reprendre ses activités  »en douceur »…
    belle journée a toi
    bzzzzzzzz claire

  2. cool,aussi une maniére originale de présenter la rentrée .Je me suis dit,comme toi,non,pas de billet « c’est la rentrée  » ,tout le monde va écrire cela .Bon,ici fait beau pour le moment,bonne journée

  3. J’adore, elles sont belles comme tout ces photos ! Quelle est l’animal le plus huilié du monde ? le lézard, quand il perd sa queue !!! Mouhahaha moi aussi j’peux en trouver à moins de deux balles hein !!! XD

  4. Au « Youké » ça a été aussi la reprise et la seule consolation de « ma grande » : avoir de nouveaux trucs en papeterie. Elle en est accro depuis ses débuts scolaires et finalement je vais finir par croire que c’est UNIQUEMENT pour ça qu’elle est devenue prof! lol!

      1. Oui, je ne t’ai pas autorisé de fantaisies dans le matériel scolaire, tu veux faire concurrence avec tes élèves ?? 😛

  5. Bonne rentrée alors!

    Mais moi les lézards … brrrhhh … serais obligé de brosser ;o) – ce que je faisais déjà à 6 ans (pas bien!!), à musarder dans le parc communal.

    et je pars jeudi en vacances, vais me faire désirer par la rentrée … m’en vais lézarder en Tessin et Haute Engadine …

  6. youuuhooouuu !! alors elle était bonne cette rentrée ???
    Moi je dis : vivement les controles de rentrée d’ja pour voir encore des perles d’apprentis KiWis !! je les adore !! 🙂

  7. Ils sont chou tes lézards !!
    Bonne rentrée à vous en tout cas !! Pour ma part, elle se passe bien depuis mon nouveau lieu travail !

  8. J’adore les lézards ! Je n’arrête pas de les observer. Quelle jolie petite bête ! Et en plus, ils m’aiment : ils n’arrêtent pas de rentrer dans la maison ! J’en retrouve au plafond régulièrement, et c’est pas facile de les attraper (délicatement pour ne pas casser la queue) pour les remettre au jardin.

  9. Oh mon dieu! Je suis incapable de me concentrer sur la vue… parce que ma phobie -la plus imbécile qui soit!-, c’est celle des lézards!!!!!( oui, je sais….)

  10. Et la rentrée est faite, en Ardèche ou ailleurs … Y’a pas d’lézards ! Ce lézard était sans doute chargé de compter les canoës 🙂

  11. COUCOU merci pour tes superbes photos j’ai pu aller en Ardèche cet été et j’ai adoré comme j’adore tes photos cool les vacances arrivent

Laisser un commentaire

