Publié dans Sports

Mais où est-il ?

Comme l’année dernière, j’ai profité de ma pause repas pour filer, APN et casse-croûte dans le sac, vers le Zénith de Strasbourg afin de voir quelques bolides du Rallye de France puisqu’il y avait une assistance technique de prévue. Les premiers bolides arrivent, j’aperçois des Citroën DS3, Ford Fiesta RS et Mini John Cooper Works ! Ogier est passé ! J’attends et je ne vois pas le second Séb ! Et je ne vois pas Räikkönen (ancien pilote et champion du Monde de F1). Les bolides repartent vers la prochaine étape et toujours pas de Séb à l’horizon ! Moi aussi, je repars vers mon travail !

C’est en rentrant que j’apprends que Sébastien Loeb a été contraint à l’abandon suite à un problème moteur, le premier depuis la Catalogne en 2004 ! Et il fallait que cela arrive sur ses terres et devant son public ! En ce qui concerne Räikkönen, hum, hum, il est parti à la faute alors qu’il tentait de chauffer la température de ses pneumatiques et il a cassé la suspension de la DS3 !

by oth67

33 commentaires sur « Mais où est-il ? »

  1. Fallait m’appeler … tu ne te serais pas déplacé pour rien !
    Nous irons quand même voir les autres ce WE. Na !
    Je l’avais bien dit : il aurait dû rester sur sa superbe victoire de l’an dernier. M’enfin !

  2. Alors ça c’est rigolo! Cet après-midi j’ai été jouer avec Timothé et on a fait des courses de voitures et il a gagné avec une Citroen DS3.
    Avant aujourd’hui, l’inculte que je suis, ne savais même pas qu’elle existait cette voiture. Bon, Citroen je connais. Mais à quoi ressemblait une DS3 ça, il a fallu que ce soit un petit bout’chou de 2 ans 3/4 qui me montre le modèle…
    La sienne est bleue et elle gagne les courses, peut-être faut-il en parler à ce fameux « Raïkkönen???

  3. et bien,ca m’a fait rire…oui,c’est pas marrant,mais j’ai eu un énorme probléme de voiture chez ce constructeur…et je vois que Loeb a eu un souci,du même genre,je crois mdr

  4. Je suis bien triste de tout cela. le rallye n’a pas la même saveur sans lui ! 😦
    Bon, je vais sur certaines spéciales demain, mais le coeur n’y est plus trop.
    Je serai cependant ravie si Petter décrochait la première place…

  5. brrrrooummmmm … moi, j’veux bien lui prêter mon petit bolide … mais pas sûr qu’il veuille rouler italien :)) enfin, moi qui roule a l’italienne, ca me va bien !! 🙂

    1. Qu’est-ce que tu appelles « rouler à l’italienne » ?
      Vitres ouvertes, grosses lunettes de soleil, Eros Ramazotti à donf et un autocollant du cheval cabré à l’arrière ?

  6. un petit coucou, je ne suis pas les courses de voitures , mais j’écoute les infos, tout cela me parait superflu, mais c’est mon avis…bon weekned , amicalement ..Mamoune

  7. Mon père y était à ce rally !!!! il y était pour Sébastien Loeb mais malheureusement ;( bing bang boummmmm plus de moteur

    je t’ai pas dit mais je suis née à Strasbourg lol petite alsacienne …mais je vis à Paris maintenant mais lui par contre y vit toujours a strasbourg enfin une petite ville à côté 🙂

Laisser un commentaire

