Publié dans Sports

Ce n’est pas la même popularité !

Comme l’année dernière, nous sommes retournés au Zénith avec les garçons pour qu’ils puissent voir, aussi, les bolides bruyants. Il y avait beaucoup moins de monde que l’année dernière. Bizarre, bizarre … pas de Loeb-mania cette année, pas de vague humaine se déplaçant à chaque apparition du pilote. il faut dire que sa voiture a eu un petit souci mécanique ! Nous avons donc réussi à approcher le podium des interviews sans aucun problème et Sév était près de nous avec la poussette-canne de Tilou. L’année dernière, c’était mission impossible !

Les 3 premiers au soir de la seconde journée :

Dany Sordo, Sébastien Ogier et Petter Solberg

Sébastien Ogier que j’ai senti pas très à l’aise dans sa position de leader sur les terres alsaciennes de Sébastien Loeb. De plus, l’animatrice lui a bien rappelé qu’il avait craqué sous la pression lors d’un duel très serré avec Loeb en Argentine !

ω

Petite nouveauté quand même cette année, nous avons vu le parc fermé ! En effet après l’assistance technique de 45 mn, les voitures sont mises dans le parc fermé et toutes modifications et réparations sont interdites !

by oth67

16 commentaires sur « Ce n’est pas la même popularité ! »

  1. J’étais sur les spéciales Fistplan et Grand Ballon avec Loebevents.
    Sébastien est venu déjeuner avec nous a midi. 🙂
    Il nous a rejoints à l’aide de son hélicoptère personnel.
    Je vous confirme que c’est un chouette type; mais les obligations « média-bussiness » le rendent assez imperméable aux émotions… 😦
    C’est vital pour lui de se protéger ainsi, mais j’avoue avoir eu du mal à l’accepter… 😉

    1. Waouh, bravo Platy !
      C’est vrai que c’est un peu dommage pour l’aspect émotionnel.
      .
      Si tu as des infos à me donner sur Loebevents pour ce rallye (tarifs, package …), tu peux utiliser le mail ! Je n’ai vu que les prochains rallyes sur le site !

  2. ouuhhh qu’elle est belle, qu’elle est belle cette Citröen … 🙂
    Moi aussi je vais me mettre des autocollants sur le petit bolide … j’vais faire le kéké 🙂

  3. C’est NoellineB
    Monsieur y est allé, mais près de Colmar ! Déçu de ne pas avoir vu Loeb !
    Je voulais aussi en profiter pour vous montrer mon nouveau blog (enfin ancien mais j’y reviens 😉 ) : http://lapauselibrairie.wordpress.com
    En tout cas, j’aime beaucoup et encore votre blog : on fouille dedans et on trouve pleins de trucs intéressants !
    Bises à vous

Laisser un commentaire

