Publié dans Humour, jeux et devinettes

Le ciel va nous tomber sur la tête !

L’année dernière, l’Oiseau Rouge avait lancé une collection de Cartes Disney, puis il y a eu des autocollants d’animaux à mettre dans un bel album. Qu’allait-il faire cette année ? Par Toutatix ?

Des cartes Astérix ? Que nenni, des dominos ! Le but étant d’en collectionner 36 (8 Gaulois, 8 Amis, 8 Romains et 8 ennemis) afin de compléter un plateau de jeu. Malin l’Oiseau Rouge ! Astérix étant un « vieux personnage » lu par de nombreuses générations, il n’y a pas que les enfants qui se prennent au jeu ! Cela me rappelle mon précédent billet …

Et voici quelques dominos :

by oth67

48 commentaires sur « Le ciel va nous tomber sur la tête ! »

  1. Je te connais toi comme drôle d’oiseau, mais je ne connais pas du tout l’oiseau rouge. En l’écrivant je pense à Auchan, mais j’y vais et je ne connais pas ces collections pour autant… En tout cas ceux-là sont super jolis, je ne sais pas comment on joue avec ceux-ci mais ça donne envie. bise

      1. Ah ok, mais du coup c’est dommage on ne voit plus le décor !! Sont pas doué, z’auraient pu faire tout du même côté, ou trouver un truc… Pas grave, ça donne quand même bien envie ! bisous

      2. Ca c’est une idée, on devrait se faire des dominos avec nos trombines de blogueurs et ceux avec qui on se marre… Ca s’appellerait le domino pintade party :p
        Bon alors je regarde mais moi je le vois, moi, mon gravatar, et comme je suppose que tu ne peux pas rectifier mon e-mail toi même ben je ne vois pas le pb du coup… ? Mais si c’est toi qui l’a rectifié je t’envoie des bisous de remerciement et te dis chapeau !
        Mais en effet j’ai rectifié la version enregistrée comme ça plus de problème normalement ! bisous

      3. Rhooo ben tu lui dis rien toi quand je lui fais des bisous pourtant !!! Sééév, hein que je peux embrasser ton homme que même que t’es d’accord ?! Aïe aïe ! bon ok oth, on gardera ça pour nous la prochaine fois ^^

        1. Oulalala, je vais avoir de gros problèmes !
          Sév est en train (tchoutchou …) de faire sa tournée des blogs sur la photo du mois !
          Si elle voit ce com !

  2. Haha ! Nous aussi nous participé au livre que la petite Boucle D’or de 2 ans regarde avec tellement de plaisir. Ce qu’elle aime le plus ce sont les grenouilles 🙂 puis elle le dit trè bien. C’est la petite-fille de mon mari. Nous aussi, nous nous sommes lancés avec elle dans l’aventure des dominos. Je m’en vais lire ta suggestion.

  3. Ah là là,ils n’arretent plus avec leurs trucs a collectionner les hypers.Oui,moi aussi suis cliente Aupré donc j’en ai eu aussi ,mais ils n’en donnet pas beaucoup .Enfin par takix ,le cockerix en a fauché un .

    1. Il est copain avec Idéfix ?
      Pour avoir plus de dominos, il faut choisir certains produits !
      (Hum, j’ai dix tonnes de croquettes pour chien, parfum pistache-munster, tu en veux ?)

Laisser un commentaire

